Flouze Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à vous, Je m'en remet à vous. Mon problème : Quand j'allume ma PSP, je n'ai plus que l'image sur le 1er tiers de l'écran. Sur les 2/3 restants, il est noir et traversé par une bande blanche de bas en haut large d'un bon cm et demi. Est-ce l'écran qui est "KO". Si quelqu'un pouvait me renseigner pour m'éviter d'en commander un pour rien. Merci et au plaisir de vous lire. Flouze
biki2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) salut il s'est passé quelque chose depuis pour que tu aies ce probleme? ta psp a quel firmware? tu as utilisé des problemes qui touchent au flash comme les derniers devhook ou x-flash? est-ce que ta console est encore garantie? donne plus d'infos ! rollwink Modifié le 19 décembre 2006 par biki2
Flouze Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 salut il s'est passé quelque chose depuis pour que tu aies ce probleme? ta psp a quel firmware? tu as utilisé des problemes qui touchent au flash comme les derniers devhook ou x-flash? est-ce que ta console est encore garantie? donne plus d'infos ! rollwink Merci tout d'abord pour ton dévouement, Voici + d'info, Malheureusement elle n'est plus sous garantie. A la base, firmware 2.50 Elle est passée en 2.71 pour la downgrader en 1.50 par un pack ultimatePSP. Log pour lancer les iso : devhook 0.46 with 271 firmware. Marchait nickel jusqu'a ce qu'elle tombe de la table de salon. Voila tout ce que je peux dire car je n'y connait vraiment rien du tout. Merci encore pour ton aide.
MichaelNet Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Marchait nickel jusqu'a ce qu'elle tombe de la table de salon.Voila tout ce que je peux dire car je n'y connait vraiment rien du tout. Pas de chance C'est l'écran qui en a pris un coup.
mays Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 +1 , demonte l'ecran et remonte le, si ca marche pas change le (ps je peu te le faire si tu veu) ++
tratrape Posté(e) le 17 janvier 2007 Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour all, je viens de peter mon écran (chute de 40 cm sur de la moquette) qui est fragile on dirait, et je désire avoir quelques bonnes adresses sur Paris pour en acheter un autre car je pense que la garantie ne fonctionnera pas. Merci par avance de vos nombreuses réponses
Messages recommandés