JoeGo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 visiblement tu avais déjà le dash 5960il reste la solution de la puce Avec la pose d'une puce, le resultat est garanti ou pas ? J'entend par la si mon probleme de message d'erreur et de voyant rouge sera resolu ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 techniquement oui mais il reste les aléas de la pose, de la soudure, du flashage,....
JoeGo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Ok merci les gars pour votre aide.... je viens de commander une puce, on verra bien !!!! Ce n'est pas la top des puces mais je peux pas prendre mieux (budget restreint ) Merci de me donner votre avis.
JoeGo Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 Donc une fois installée et la console remontée, que va t-il se passer au demarrage ? Est ce que l'ecran vert d'erreur va disparaitre ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 19 février 2007 Posté(e) le 19 février 2007 oui, c'est fait pour, à condition de la monter en suivant scrupuleusement les instructions
Messages recommandés