The End Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tout le monde et merci aux modos et à tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement de ce tres bon forum!!! J explique un peu mon probleme.J ai un ami qui m'a flasher mon bios avec une CM et la faille splinter cell.Tout marchait tres bien jusqu a que mon disque dur lache.Ce n etait que celui d origine...J ai un disque dur de 40Go sous la main et j aimerai le remplacer.J ai vu des cd boot sur le site mais je n ai pas de puce installée.Y aurait il un cd boot qui fonctionne sans puce et est ce que le dashboard format et install tout? merci a tous!!
Reto Lam Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, J ai un ami qui m'a flasher mon bios avec une CM et la faille splinter cell. Je suppose qu'il a installé un exploit, donc ton bios est toujours d'origine normalement.... , J ai un disque dur de 40Go sous la main et j aimerai le remplacer Et maintenant la question fatidique....Est-ce que tu as l'eeprom.bin de ta console sauvegardée sur le PC ? - Si c'est oui télécharges, Xcalibur 2.6, lis le PDF section remplacement du DD (c'est quasi tout automatique et super fiable) - Si c'est non, c'est Puce ou Hotswap obligatoire (dans ce cas avec Xcalibur 2.6 de préférence..... ) A+
bugess Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 J ai un ami qui m'a flasher mon bios avec une CM et la faille splinter cell. salut si ton ami a bien fait l'exploit il a surement récuperé le fichier "l'eeprom.bin", qui va te permettre de relocké ton après la preparation de ton DD via pc avec Xcalibur. maintenant, faut il encore que le fichier soit ailleur que sur le DD que lui est bon pour la poubelle @+
Reto Lam Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 si ton ami a bien fait l'exploit il a surement récuperé le fichier "l'eeprom.bin" Là est toute la question... "bien fait" ça veut dire sauvegarde de l'eeprom.bin sur le PC... On attend ta réponse.... A+
The End Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 salut lrs gars et merci de votre aide!!!!! En fait le jour meme de la modif il m a sauvegardé par ftp les dossiers C E X Y Z. J ai en effet dans E -->Backup-->backup-->"eeprom.bin" qui pese un ko :un ko c normale j espere.En plus il me l avait dit...bon voila.merci encore
Reto Lam Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 J ai en effet dans E -->Backup-->backup-->"eeprom.bin" qui pese un ko :un ko c normale j espere) Salut, sous windows il apparait en 1ko, c'est normal.....Donc tu peux préparer ton nouveau DD avec Xcalibur et Xboxhdm, tu pourras aussi remplir le C et E avec tes sauvegardes si tu veux....Lis bien le PDF section remplacement du disque dur et c'est parti mon kiki... A+
The End Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 No!!! Tou s est bien passé jusqu a ce que je mette le disque preparé dans la xbox!Un ecran vert s affiche quand je l alume avec un message."Contacter le service technique..."que faire?Pourtan jai bien suivi la procedure.HELP ME!!!PLEASE
Reto Lam Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Un ecran vert s affiche quand je l alume avec un message."Contacter le service technique..."que faire? Le numéro du message d'erreur ? , A+
The End Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 Salu!! Le numero d erreur?Si c le chiffre en haut a droite c est 05.Merci de votre aide et surtou a toi Reto Lam!!
vmaxspeed3 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 yo tu n'as pas suivi "toute la procédure", et surtout celle qui consiste à locker le dd avec l'eeprom en gros, tu dois remettre ton dd sur la nappe pc, redemarrer sur le cd linux, choisir 3, lockhd, lockhd -a, et ton dd sera locké, adieu l'erreur 5
Reto Lam Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 en gros, tu dois remettre ton dd sur la nappe pc, redemarrer sur le cd linux, choisir 3, lockhd, lockhd -a, et ton dd sera locké, adieu l'erreur 5 Oui, je voyais bien une erreur de ce genre... , donc le lock c'est bien avec xboxhdm et son dossier eeprom.bin rempli avec la save que tu avais sur le PC A+
jp33 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 et surtout, on confirme par y et non yes ....
Reto Lam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 et surtout, on confirme par y et non yes .... , je l'avais oubliée celle là..... , A+
The End Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut!!!!Et bé merci a tous de votre aide!!Ca fonctionne tres bien J ai effectivement du taper yes au lieu de "y" Le seul petit probleme c est que je ne peu pas fouiller comme je veux dan le disque dur comme avec l ancien mais bon...plus qu a installer XBMC Jvé me faire engueuler mais j aimerai recupérer dezs vielles save 100% mais en choisissant...le problemme c est qu elles sont pas facilement identifiables.Peut etre un soft PC...Bref encore merci de votre aide!!!
Reto Lam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) plus qu a installer XBMC Jvé me faire engueuler mais j aimerai recupérer dezs vielles save 100% mais en choisissant...le problemme c est qu elles sont pas facilement identifiables. Installes Xbmc 2.0 avec Xcalibur,(Dashboard alternatif ..tu as un gestionnaire de saves enfin à niveau....) A+ Modifié le 21 décembre 2006 par Reto Lam
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 il est où Reto Lam ce fameux gestionnaire de sauvegardes dans xbmc 2? je l'ai jamais trouvé... ça doit être mes yeux.
Reto Lam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) ça doit être mes yeux. , ou les fumées d'échappement.... , Il est dans l'onglet Jeux, Sauvegardes Jeux...(skin 360) A+ Modifié le 21 décembre 2006 par Reto Lam
vmaxspeed3 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah, c'est avec le skin 360, c'est pour ça que je le trouve pas avec mon mayhem... merci du tuyau
Reto Lam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah, c'est avec le skin 360, c'est pour ça que je le trouve pas avec mon mayhem... , je m'en doutais un peu...toujours "OLD SCHOOL !!!" Vmaxspeed.... A+
The End Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut tout le monde!!!Encore merci de votre aide ptdr J ai une question ...J ai cherché un peu partout(forum,PDF Xcalibur...)mais j ai pas trouvé comment copier un jeu dans le repertoir que ke je veux car mon E est plein.-------+En fait mon f a de la place?merci j en profite pour poster pour eviter de fairte des doublons.Je m en vais encore rechercher
bugess Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut si tu copies avec dvd2xbox ancienne version de mémoire il faut valider la partition dnas les parametres @+
Messages recommandés