raydenxxx Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 AH bon vous croyais que c un fake ??? mince alors :( desoler Re, perso, je dis ce que je pense, après je peux me tromper comme tout le monde. Mais le mieux est encore d'attendre, noel c'est dans 4 jours donc bon... ++
raydenxxx Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 pas de jeu VC gratos a noel re, cela me parait normal d'après ce qu'ils avaient annoncé, comme je l'ai dis plus haut. Et d'un coté c'est tant mieux, car ce ne sont pas des jeux qui m'interessent, même gratos. ++
caros Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 pas de jeu VC gratos a noel qui peux me decrire cela SVP !! merci d'avance
InsuRn Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ok, d'après IGN, et c'est de source très fiable, les jeux ne seront pas gratuit mais voici le line-up: - Super Mario Bros. (NES) - Super Street Fighter 2 (SNES) - Super Castlevania IV (SNES) - ToeJam & Earl (GEN) - R-Type (TurboGraphX) Et les prix correspondent aux prix standard de chacune des consoles.
Messages recommandés