Invité pooh Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 salut tout le monde... Ca y est jarrive au bout du tunnel: g reussi a connecter ma xbox au pc via flash fxp, jvoi ce kil y a dedans, mais le pb c ke je pe pa transferer plus de 1mo!! des fois ca transfer rien d ailleurs... le seul msg d erreur ke je voi, ca me ditr juste "1file failed to transfer". jai evox executer2 XPpro jaimerai juste un ptit coup de pouce car apres 3 sem de galere jy suis presk !!! merci davance vraiment ^_^
gold Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 3 semaines??? lol tu m'as battu, en fait les fichiers trop long ne peuvent se transférer. C'est quoi que tu veux transférer? Souvent les mp3 sont nommés par exemple: Brigitte_Bardot_Anthology_Track1_By_SAve_all_animals_Please.mp3 (c'est un exemple), ben faut le renommer.
moloko Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 éclaire nous d'avantage ta une version démo de flash fxp? ton disk est celui d'origine? ta de la place? tu le fais a partir de quoi? evoX, xbmp etc autrement gold a raison les noms trop long ou avec des caracteres a la con ne passent pas
Invité pooh Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 la jsuis en cours, dc jessaierai de changer les noms pour voir. sinon j ai la version shareware de flashfxp, g pas trouvé lintegrale. Sinon g aussi essayé la version shareware de ftp expert et ca donne exactement la meme chose. Sinon j ai mis un DD de 80go, c un ibm hitachi, et j ai largement de la place!!! Nb : g deja transfere 2 jx de xbox a xbox et les noms des dossiers etaient "burnout2" et "soulcalibur2" et c vrai ke ces noms sont courts... Mais il me semble avoir essayé une vingtaine de fichiers et ca ma fai la meme chose pour tous... Mais je ferai attention aux noms de fichiers Je réessaye ce soir avec les noms des fichiers raccourcis et je vous tiens au courant, mais j espere ke ce probleme peut etre resolu... merci pour votre aide, et jvous tient au courant Bon jretourne en cours bonne journée les messieurs Ps: jdoi ecrire comment : faire un dossier juste avec le nom de l'interprete et a linterieur les mp3 je les nomme comme ca : "salut_tout_le_monde" ou je ferais mieux 'ecrire "track1" Re-re-merci
maxmad Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 Salut!! En fait peu importe le nom que tu lui donnes tant que tu évites les caractères diacritiques (les accents) bon j'en suis pas sûr mais dans le doute évites ... et que tu ne dépasses pas le nombre de caractères .. mais bon j'ai oublié le nombre maxi .... mais doit bien y avoir une bonne âme sur le forum qui connait ça .. Voilà .... en espérant que ça t'aide !!!
moloko Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 pour flashfxp la version shareware est bridé mais je sais plus si c'est au niveau vitesse de transfert ou quantité pour tes mp3 tu peux les nommer comme tu veux a condition d'éviter les symboles et les noms trop long (fait des essaies pour voir la limite ) autrement essaye le soft de FlFF ici a priori ca a aidé pas mal de monde
Invité pooh Posté(e) le 15 janvier 2004 Posté(e) le 15 janvier 2004 G essayé de transferer un divx avec comme nom "dubosc", et ca marche pas, dc je pense pa ke ce soit le pb... et g un pote ki telecharge via flashfxp shareware et il a pa de souci ( c pa le meme taux c vrai). je regarderai pour le prog de FIFF mais 2 pb : - g peur ke ma box m affiche "game over" en faisant une betrise avec le prog a installer dedans - j arrive pas a graver pour la box, j avai deja essayé des RW verbatim et ca passe pas, en plus je peux pas graver en dessous de 24X, je sais pas pourkoi, je ne pas choisir 4X, bizarre,. ke ce soit avec nero ou easy cd. Sinon y a pt etre un moyen d utiliser le ftp de la box : xtoolbox? mais je sais pas ce que je dois metre comme user name, password et initial folder, vu ke je le ferais dans ce cas a partir de la xbox.... merci bcp pour votre aide
FlFF Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 - g peur ke ma box m affiche "game over" en faisant une betrise avec le prog a installer dedans Tu peux avoir ça si tu bidouilles trop ton C:, sinon Linux c'est pas plus dangereux qu'Evox - j arrive pas a graver pour la box Essaie de passer les fichiers par FTP, enfin si ça passe... PS: as tu pensé à désactiver le transfert en mode passif dans FlashFXP?
moloko Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 vu tes problemes a ta place je ferais un reformatage complet de ton disk (ya une iso toute prete ds la section download qui permet de le faire) tu vas pas rester eternellement avec un disque 80go qui te fait chier
Invité pooh Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 euh excuse moi FIFF, jconnai pa tro flashfxp, ou est ce que tu desactivesle mode passif??? J espere ke c la bonne solution...
moloko Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 Options/Preferences puis l'onglet Proxy/Firewall/Ident décoche Use Passive Mode
Invité pooh Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 bah non ca change rien... snif... Autre solution a proposer, jaimerais essayer tout ce qui est possible avant la solution de FIFF : g regardé son topic, et j avoue ke je suis un peu perdu... j avais vu 2 autres solutions pour le ftp : - le faire a partir des favoris reseau de winxp: g essayé mais je sais pas comment ca marche. - via xtoolbox, g deja regardé un tuto mais ca marche pas... alors si qqn a tj qqch a me proposer, de preference sur flashfxp... mercimercimerci
Invité pooh Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 ya personne ki peut maider? (dsl FiFF, mais j aimerai essayer ta solution en dernier recours...)
Invité pooh Posté(e) le 17 janvier 2004 Posté(e) le 17 janvier 2004 nanan FIFF, jtiens encore un peu!! jvais essayer chez un pote et je te dis... ++
delta-one Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 il me semble qu'un gars avais eu ce genre de pb???? ca venais de win xp il avais formater son pc et ca a marcher apres??? donc essais chez ton pote et tu verra bien.
Invité pooh Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 eh non ca marche pas non plus chez mon pote... G vu ecrit un truc sur flashfxp ds la colonne d etat en bas a droite: "pasv is not implented"... j sais pas ce ke ca ve dire mais a mon avis c pas la solution... Alors 2 possibilités : -je parametre mal flashfxp -ma xbox a un pb snif
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 "pasv is not implented" Il faut que tu désactive le transfert en mode passif, voir plus haut ci-dessus. 3 .. 2 .. ))
Invité pooh Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 c pouratnt ce ke javai fait... j pense a un truc FIFF : javai laissé une partition libre de 10go sur mon pc pour installer linux, au cas ou pour l ecole, mais javai qq galeres avec dc jvoulai pa le reinstaller, mais kan il faut... mais j aimerais savoir un truc: si je linstall, y a t il un moyen d acceder a mes données que jai ds ma partition winxp?? si oui, alors je ve bien mettre linux sur pc, et je compte sur toi pour m aider... PS: rajoute quelques secondes au decompte
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Sur une partition FAT32 Linux peut lire et écrire sans problème, comme sur une partition FATX . Par contre sur du NTFS il peut lire sans problème, mais l'écriture est encore très risquée de nos jours. Donc si tu as besoin d'un espace d'échange entre les deux fait toi une petite partition en FAT32. 11 .. 10 .. 9 ..
Invité pooh Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 pffffffff... comme par hasard jsuis en NTFS... (en plus je sais meme pas quelle est la difference entre NTFS et FAT32...)... bah jcomptai me servir de linux comme de passerelle entre winxp et la xbox, c a d relier en FTP linux/xbox mais aller chercher les dossiers dans Windows... ou alors copiers qq fichiers de windows a linux... C'est vraiment riské??? nb: g la mandrake 9.1, et j croi pas kil y ait de tuto pour la connection xbox/pc via linux
FlFF Posté(e) le 18 janvier 2004 Posté(e) le 18 janvier 2004 Oui, c'est risqué, le support NTFS est pas encore au point (à moins que). Mais si le but est de chercher des fichiers sur Windows pour les envoyer dans la boite tu n'auras aucun problème. C'est dans l'autre sens que ça pourra être pénible, il te faut du FAT32 pour pouvoir échanger sans riques. Et il n'y a pas besoin de tutos particuliers, à peu près tout se fait par FTP, sauf si tu veux avoir du Linux sur ta Xbox tu pourras aussi faire du telnet ou du ssh. PS: la Mdk 9.2 est sortie, mais la 9.1 est toujours aussi bien qu'elle était.
Messages recommandés