PhenX Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Bonjour a tous ! j'ai une xbox 1.5 avec la duo x2 ça fait 6 mois que ça tourne nickel et aujourd'hui .............! j'étais en train de regardé un film avec XBMC et le tiroir du lecteur n'arrêté pas de s'ouvir et de se refermé sans cesse! la xbox boot toute seul ! J'ai rédémarrer la console et la puce na plus démarrer! g tout démonté enlevé la puce pour voir si sans ça serait pareil ! Mais rien a changé ma xbox boot toute seule, le tiroir s'ouvre et se referme tout le temps impossible de lire un cd ni dvd ! Que ce soit avec le dashboard original ou AVALAUNCH ( quand la puce et en marche) RIEN A FAIRE ! j'ai vérifié avec un ohmètre la continuité des pin et des fils tout et bon ! j'ai un lecteur dvd philips là je ne sais vraiment plus s'ki faut faire ! merci pour votre aide Modifié le 19 décembre 2006 par PhenX
bugess Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) salut Te casses pas la tete a cherche, tu as un probleme au niveau de la piste de commande du bouton éject sur la CM, coupure suite a oxydation, ou le courant de commande 3.25v n'arrive plus sur la liaison supérieur du pad, ou tu as un court circuit sur la CM, ou une des résistances R3G1/G2/G3/G4 qui est HS ou désoudé selon modif, le BT est soudé sur ces points, "valeur des resistances 10k Résultat en cas de probleme de manque tension ou court circuit ta console interprete la panne comme une action sur éject, ton lecteur s'ouvre et ta console boot puce déactivée rollwink ne touche a rien et fait une recherche sur l'avant de ta CM en dessous, a l'aide d'une bonne loupe, tu peux faire une première mesure, entre la masse(la pastille a l'endroit des vis de fixation) et la l'entré des 2 résistances R3G3/R3G1 du coté de la liaison pont sur circuit qui les relie = 3.25V @+ Modifié le 19 décembre 2006 par bugess
PhenX Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 salut Te casses pas la tete a cherche, tu as un probleme au niveau de la piste de commande du bouton éject sur la CM, coupure suite a oxydation, ou le courant de commande 3.25v n'arrive plus sur la liaison supérieur du pad, ou tu as un court circuit sur la CM, ou une des résistances R3G1/G2/G3/G4 qui est HS ou désoudé selon modif, le BT est soudé sur ces points, "valeur des resistances 10k Résultat en cas de probleme de manque tension ou court circuit ta console interprete la panne comme une action sur éject, ton lecteur s'ouvre et ta console boot puce déactivée rollwink ne touche a rien et fait une recherche sur l'avant de ta CM en dessous, a l'aide d'une bonne loupe, tu peux faire une première mesure, entre la masse(la pastille a l'endroit des vis de fixation) et la l'entré des 2 résistances R3G3/R3G1 du coté de la liaison pont sur circuit qui les relie = 3.25V @+ Merci ! jv essayer de voir ! Mais je ne comprend pas maintenant elle refonctionne normalement ! bizarre en tout cas jv bien vérifier un jour ça va recommencer ! merci encore bugess
Messages recommandés