TiGa Aka LoLo Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Slt, Voilà j'ai acheter une psp assez récemment et je voulais installer sur mon pc le programme Media Manager for psp mais je vois qu'il ne fonctionne que sur Xp; moi je tourne sur 2000Pro, y a pas un autre programme pour mettre des fichiers sur sa psp sans trop se prendre la tête, sinon quelqu'un sais m'aiguillé sur un tuto pour savoir comment nommé les fichiers, etc, car je suis perdu avec cette psp. Merci
shark92 Posté(e) le 29 décembre 2006 Posté(e) le 29 décembre 2006 Slt, Voilà j'ai acheter une psp assez récemment et je voulais installer sur mon pc le programme Media Manager for psp mais je vois qu'il ne fonctionne que sur Xp; moi je tourne sur 2000Pro, y a pas un autre programme pour mettre des fichiers sur sa psp sans trop se prendre la tête, sinon quelqu'un sais m'aiguillé sur un tuto pour savoir comment nommé les fichiers, etc, car je suis perdu avec cette psp. Merci SI? TU AS WIN AVI PSP QUI EST TR7S BIEN VOILA EN + IL é RAPIDE
Messages recommandés