Miles Prower Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Hello, Un p'tit message de Nintendo vous indiquera que la MàJ de la chaîne météo est disponible. Et verdict, c'est pas mal du tout : le globe est superbe. Miam.
loopiloop Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai je viens de voir sa en revenant du taf tout a l'heure pas mal du tout cette ptite chaine meteo la chaine info c'est pour quand?
promethee54 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 testé, je trouve cela excellent
raydenxxx Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai je viens de voir sa en revenant du taf tout a l'heure pas mal du tout cette ptite chaine meteo la chaine info c'est pour quand? hello, 27 janvier. Opera pour le 23 decembre ++
link59 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 la météo n'était pas annoncée pour le 20 ? un jour d'avance on ne va pas s'en plaindre c'est bien cool ce genre de surprise au réveil en tout cas testé aussi et c'est vraiment sympa comme chaine
Messages recommandés