exomic Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, je voudrais jouer avec mon frère a un jeu quelquonque mais il est imposible de jouer ensemble avec la même console en jeu multiconsole allors je ne peu jouer sur internet avec mon frère?
schumpopo Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lo, Et en français ça donne quoi ? ++
deagle Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 avec la même console en jeu multiconsole euh c'est logique non ? le jeu demande plusieurs consoles, donc il faut jouer avec d'autres consoles en réseau..
schumpopo Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Errrff je pensais avoir mal compris avec mes 2 heures de sommeil mais apparemment c'est bien ça. Du multiconsole avec une console en passant par Xlink ca sent le bétisier ça . ++
bugess Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut et bien achete une seconde console
xboxtime Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 je connais que halo2, time splitter future perfect qui a un mode splitscreen en multiconsole, yen a surment d'autres jeux mais bon on fait avec ec qu'on a ! sinon 2 consoles c'est le top je le fais souvent mon pot s'amene chez moi avec son xbox on branche tout dans la meme piece on s'amuse bien ! ++
nohn Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Slt, En effet c'est pas très clair la question là... Sinon le multiconsole c'est géant, cela doit faire un mois que l'on joue comme cela avec un pote (Far cry par ex) c'est terrible... j'aimerais bien t'aider sinon mais là comprend pas la question. NohN
Messages recommandés