irocz Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 salut ma sbox roule avec exploit mechassault depuis bientot 2 ans.Quand je joue a n'importe quel jeu,les couleurs sont mauche et le vert et le rouge domine l'ecran.quelqu'un aurrais une sugestion
exomic Posté(e) le 26 décembre 2006 Posté(e) le 26 décembre 2006 1 aller au magasin 2 acheter une grosse tv 3 payer a la caisse 4 la brancher 5 jouer
Reto Lam Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 Quand je joue a n'importe quel jeu,les couleurs sont mauche et le vert et le rouge domine l'ecran Salut, Vérifie ton cable de liaison vidéo.....coté TV.... RGB ? peut-etre un prob de prise scart... A+
bugess Posté(e) le 27 décembre 2006 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut +1 et au cas ou tu débranches souvent le cable vidéo coté console, tu peux vérifier les pines a l'interieur du connecteur, il arrive que des petits flashs ce produisent lors de la déconnection du cable a faire console hors secteur " je veux dire qu'il faut retirer la prise de courant avant de manipuler le connecteur vidéo. @+
Messages recommandés