popoallo Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjours a vous tous je vous expose mon problème . suite a une conversation avec fornorst croyant que cétait un problème avec mon unleashx,il ma recommander de flasher ma puce. Mais n`étant pas sure de la puce qui a été utiliser je ne voudrais pas perdre la consolle. Il est il possible de le savoir sans ouvrire la consolle. Merci beaucoup pour l'aide qui me sera apporté. VIP_Gueux.doc VIP_Gueux.doc
jp33 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Ouverture obligatoire .... mais je ne vois pas ce qui est gênant vu qu'elle a déjà été ouverte .... Modifié le 19 décembre 2006 par jp33
popoallo Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 Ouverture obligatoire .... mais je ne vois pas ce qui est gênant vu qu'elle a déjà été ouverte .... merci pour ta reponse. c'est juste le manque de temp pour ouvrir.
bugess Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut manque de temps ?? 1 minute montre en main a condition d'avoir les 2 tournevis
Messages recommandés