fijean Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour mon lecteur dvd de ma 360 est tombe en panne l ayant achete d occasion je ne peut faire jouer la garantie donc j ai acheter une 360 hs dont le lecteur de dvd fonctionnait et qui etait bien sur le meme que le mien c est adire un hitachi. je remplace le lecteur defectueux jusque la tout va bien. je met un film dvd il me le lit nickel mais lorsque je met un jeu il me met ce message"veuillez inserez ce jeu dans une xbox 360" si vous connaissez la solution je vous remercie d avance merci
raphaeldu13 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Nettoyes ton disque, ou ben ... dtc comme on dit .
Kenico Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 a tu flasher ton nouveau lecteur avec la clef de ton ancien lecteur ? car ne cherche pas plus loin, si la clef de ton lecteur différe de ta console sa ne peut pas marcher.
raphaeldu13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si ca lit un film sur DVD ca vient pas de là non ?
sadovich Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Yop Sans la bonne clé tu peux lire un film mais pas un jeu... Tu as un probleme de clé! A +
seb117 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il m'est arrive la meme chose, sauf que c'est M$ qui m'as envoyer une 360 avec un flashage plutot douteux...je pouvais lire les DVD, Les Ziks etc...mais pas les jeux!
seb117 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 Il m'est arrive la meme chose, sauf que c'est M$ qui m'as envoyer une 360 avec un flashage plutot douteux...je pouvais lire les DVD, Les Ziks etc...mais pas les jeux!
Messages recommandés