chris80 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous je voudrais faire un cadeaux pour noel je voudrais offrir un ds xtrem mais j'ai pas trouver de site ou il était actuelment disponible,si vous avais un site ou il est actuelment dispo sa serai super ou si quelqu'un en revend un ds xtrem faite moi signe! merci d'avance pour vos reponse
$3RBI@N Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, j'ai cherché partout pour une copine et impossible de trouver un site (magichip,divineo...) où on peut le trouver en stock ! Partout en rupture... Bonne chance en tout cas ! ++
djcri Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut essayé fl-games un poil plus cher mais ils en recoivent une fournée la semaine du 25 bonne chance , je l'ai recus il y a 1 semaine et c'est vraiment un tres beau jouet , les diodes sont du plus bel effet
legueux Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Fais quand même attention car les stocks sont quasiment inexistants et les livraisons plus que limitées (Ominfo et Magichip ont eut assez de problèmes ces derniers temps avec le DS-X pour en témoigner).
Skylan Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi aussi j'en cherche un, et introuvable
Messages recommandés