caros Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Date de sortie française : 21 décembre 2006 Adapté pour la Wii, voici les premières images de Gottlieb Pinball Classics. Développé à la base sur d'autres supports par les studios System 3; Gottlieb Pinball Classics se trouve être un simple jeu de flipper. On se sait que très peu de choses sur ce titre prévu pour cette fin d'année au pays de l'oncle Sam ainsi que dans nos contrées. On peut toujours espérer un gameplay adapté aux capacités uniques de la télécommande Wii mais aucune information n'a été donnée à ce sujet. Un jeu surtout dédié aux amoureux du genre. Mais attendons d'avoir de plus amples informations avant de nous prononcer sur ce jeu qui, adapté aux fonctionnalités de la Wii, pourrait devenir un titre assez fun. Moi je pense qu'il vas etre bien ce jeu quand pensez vous ??? VOICI QUELQUES IMAGES
m@li Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai adoré ce jeu sur PSP alors il y a de fortes chances que je me précipite sur celui-là...En plus les graphismes ont l'air d'être vraiment soigné...manque plus que la possibilité de "tilter" avec la wiimote et tout sera parfait! @+
caros Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 COUCOU Je vois qu'il ya pas beaucoup de monde qui en raffole de ce jeu ou que ça leur dis rien Dommage ... au moin une personne qui m'a repondu !!! merci m@li Bizzz
bubar Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut ben moi perso les jeux de pinball c'est pas du tout mon style. suis plus jeux ou on galere bien ! genre un bon zelda ou meme les mario Et les jeux ou y'a tout pleins de mini jeux genre rayman wario ware ou les mario party Sinon pour les fan de pinball ça doit etre pas mal
JoJo Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah perso, les jeux de flipper, ca va bien 30min, mais ca devient lassant après, celui de mon Billou me suffit largement
mister jbam Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 depuis pinball illusion (sur amiga) je n'ai jamais retrouver de bonne sensation de flipper dans aucun autre jeux. celui la n'as pas l'air de me brancher plus que sa , donc a tester pour voir a+ jbam
m@li Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) depuis pinball illusion (sur amiga) je n'ai jamais retrouver de bonne sensation de flipper dans aucun autre jeux. celui la n'as pas l'air de me brancher plus que sa , donc a tester pour voir a+ jbam Ben justement avant le Gottlieb Pinball de la PSP j'en étais resté au même point que toi (Ahhhh mon amiga ) et je dois dire que je suis resté scotché pendant longtemps à ma PSP avec ce jeu! Pour résumer: physique de la balle irréprochable, graphisme de toute beautèeeeye, plus d'une dizaine de flippers avec leur histoire, tutoriel sur les spécificités de chaque flipper (bonus, jackpot, etc...) bien utile pour satisfaire le challenge attribué à chaque table (durée de vie assez conséquente parce-que certains flippers...ouille! ouille!). A consommer sans modération! @+ Modifié le 20 décembre 2006 par m@li
Le-Kev1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Ouais mais bon 40roro la dedans... Edit : Quoi que...Vu que l'on a rien à esperer sur Wii avant Mars... Modifié le 20 décembre 2006 par Le-Kev1
3rd_eye Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 perso je vais le reserver pour ca sorti le 29 je crois.
Murdock19 Posté(e) le 23 décembre 2006 Posté(e) le 23 décembre 2006 enbelgique, je l'ai vue en magasin (chez Dreamland) donc il est déjà dispo
Messages recommandés