Invité mika-L Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 (modifié) Bonjour à tous J'ai une xbox version 1.0 avec un lecteur thomson. J'ai soudé une puce xecuter 2.3b flashé. J'ai utilisé le point d0 alternatif. Quand j'allume la console, en dessous du sigle xbox il y a marqué executer2 à la place de microsoft. Quand j'insère le cd sur lequel j'ai gravé l'image du master cd, la console me marque "cd non reconnu etc.... " J'ai essayé de le faire passé plusieurs fois mais le meme message apparait. J'ai graver avec néro (la derniere version telechargeable sur le site) au format image, puis iso, udf. j'ai essayer avec plusieurs vitesses de gravure différentes. mais c'est toujours pareil. J'ai essayer avec primo dvd ca ne marche toujours pas. J'ai essayer avec plusieur marque de cdrw (verbatim, tx,sony, memorex) ca ne marche toujours pas. Enfin j'ai essayé de le faire passer avec un lecteur DVD pc comme expliqué dans le tuto, même réponse. Avec avoir épluché les tutos, le forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Comment dois-je faire svp? Es ce que ca peut venir de mes soudures qui sont mal faite? Es-ce que je fait mal quelque chose? A part acheter une console deja modifié, y a-t-il quelque chose que je n'ai pas encore essayé? Merci d'avance pour les réponses qui pourront m'être donné. Modifié le 14 janvier 2004 par mika-L
FlFF Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 Es ce que ca peut venir de mes soudures qui sont mal faite?Ben non, sinon il n'y aurait pas écrit Xecuter2 et ça ne booterait même po.Es-ce que je fait mal quelque chose?Certainement, sinon ça fonctionnerait.Le Thomson est très tatillon sur le support utilisé, il refuse pas mal de CD-RW, le tout est de tomber sur le bon. Cherche plutot du 4X. Sinon je te conseillerai de persister avec ton lecteur de PC pour trouver la méthode de gravure qui va bien. Si tu as téléchargé une image .iso d'un CD, grave la telle quelle en passant par "graver une image" dans nero, si l'image est bien faite il n'y a pas de raison. Si tu veux te faire ton propre CD il faut que tu passes le dossier qui te servira de base à ton CD dans une moulinette à Xiso, tu auras alors un .iso que tu pourras graver de la même manière. Bon courage
Invité mika-L Posté(e) le 14 janvier 2004 Posté(e) le 14 janvier 2004 merci pour les renseignements FIFF. Je suis rassuré en ce qui concerne les soudures. Je vais donc maintenant concentrer mes recherches pour faire passer le cd pour installer evox.
Messages recommandés