Impossible De Mettre A Jour Windows

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les gueux

depuis hier soir, je n ai pas du tout moyen de mettre a jour windows

je lance windows update et la j'ai ce message:" Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)

Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème

qui apparait

quelqu"un peut il m'expliquer la marche a suivre pour que tout rentre dans l ordre

merci

Posté(e) (modifié)

Salut :)

Fallait pas jouer avec ton registre et bidouiller sans savoir ! Si tu as une sauve restaure ton registre sinon, voici ci-dessous la marche à suivre.

Le problème peut provenir :

- Mises à jour automatiques (permet au site de rechercher, de télécharger et d'installer les mises à jour prioritaires destinées à votre ordinateur)

- Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) (accélère le téléchargement et résout les problèmes liés aux éventuelles interruptions du processus)

- Journal des événements (conserve l'historique des opérations de mise à jour pour faciliter la résolution des problèmes le cas échéant)

Pour vérifier que ces services sont exécutés :

1. Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter.

2. Entre services.msc, puis clique sur OK.

3. Dans la liste de services, double-clique sur Mises à jour automatiques, puis clique sur Propriétés.

4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionne Automatique et clique sur Appliquer.

5. Vérifie que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, clique sur le bouton Démarrer.

6. Dans la liste de services, double-clique sur Service de transfert intelligent en arrière-plan et clique sur Propriétés.

7. Dans la liste Type de démarrage, sélectionne Manuel et clique sur Appliquer.

8. Vérifie que l'état associé au service est Démarré. Si le service est arrêté, clique sur le bouton Démarrer.

9. Dans la liste de services, double-clique sur Journal des événements et clique sur Propriétés.

10. Dans la liste Type de démarrage, sélectionne Automatique et clique sur Appliquer.

11. Vérifie que l'état du service est Démarré. Si le service est arrêté, clique sur le bouton Démarrer.

++

Modifié par Piou