XxSpiritFroO Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut , J'ai trouvé une p'tite astuce simpa et pas chère pour éviter de démonter sa console a chaque flashage . Ce dont vous aurez besoin : - Un cable sata Femelle/femelle (celui de la 360 par ex) - Un cable sata Mâle/femelle (a acheter environ 5€) - Un peu de votre temps et un coka . Comme j'ai pas encore de photo je vous poste un shéma normalement simple a comprendre : Je posterai un tuto simplifié dans la semaine sans doute . Enfin bon c'est tout de même pas hyper compliqué c'est que du branchement lol . Allez Bon jeu ++
Yo$h€e Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je suis bete J'ai rien compris :lol:
Kevingouve Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 en fait le truc c comme si on tuilise une ralonge sauf que l'endroit ou on connecte des 2 rallonges(sur le dessin ya femelle (cm)===========>male======>femelle(rallonge)=========male(lecteur) ou on connecte les 2 rallonges entre elles, on les fait passer dehors
Yo$h€e Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pas bete l'idée Je pense donc le faire pour une question de gain de temps
stefoulefou Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est pas bette mais pour moi le temps de faire ce projet sur la console equivaut a démonter sa console au moins 10 fois... de plus il faudra sans doute percer la coque et_ ou fixer... bonne soirée
XxSpiritFroO Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est pas bette mais pour moi le temps de faire ce projet sur la console equivaut a démonter sa console au moins 10 fois... de plus il faudra sans doute percer la coque et_ ou fixer... bonne soirée Ploup , Mdr non y'a rien a découper le cable passe Comme l'a dit Kevingouve c'est une rallonge , c'est juste que la conjonction de celle-ci sort de la console (enfin pas tout a fait suffit de mettre la grille plastique par dessus) C'est con mais j'trouve ca super pratique plus besoin de démonter ++
stefoulefou Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 OUI j'avais compris c'est a la fois simple et pratique mais bon la coque je la démonte en 1 minute montre en main mais c'est une bonne idée hé a plus
Zbox© Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Slt, perso, j'ai flashé y'a une paye et je ne reflasherai que si c'est vraiment nécessaire. Donc, jespère, pas avant la prochaine Xbox. Alors, si d'ici là je dois reflasher, j'ouvre et je referme. ++
Le Duc Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 cela dit, c'est sympa de partager ton idée. mais j'ai déja vu ca à plusieurs reprises ici ou là... mais merci quand même!
Messages recommandés