jodeci Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour , j ai besoin de vous.... j ai flashe voila plusieurs mois ma box360 (samsung) avec le firmware 1.00 et je voudrais aujourd'hui le lecteur en 4.2 voir 5.00....mais helas je ne retrouve plus ma disquette de sauvegarde de mon .bin..... comment faire pour pouvoir le recuperer ou passer outre merci de me mp ou de me repondre sur le forum Cordialement jodeci un noob parmi tant d autre....
titus360 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Tu peux utiliser le même procédé que la première fois, MTKFLASH R /M ORIG.BIN Une fois dumpé, tu récupères la clé et tu l'insères dans un vrai orig.bin (utilises "360fwtoolbox_30.rar" dans les news de Gueux) ++
jodeci Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Tu peux utiliser le même procédé que la première fois, MTKFLASH R /M ORIG.BIN Une fois dumpé, tu récupères la clé et tu l'insères dans un vrai orig.bin (utilises "360fwtoolbox_30.rar" dans les news de Gueux) ++ merci pour l'info, je pensai que je serai reste a vie en 1.00 .... bonne soirée et encore merci jodeci
raphaeldu13 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je comprends rien : imaginons que j'ai kéni mon lecteur sans sae l'ORIGIN.BIN, actuellement je peux changer de lecteur et le faire fonctionner ?
Messages recommandés