elpichet Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Bonjour Tout d'abord, bravo pour le site très complet Donc je viens d'acheter une PSP 1.5 de base avec le 2.71 SE-C ! J'ai aussi Devhook 0.51 Voulant tester une vidéo sur la MD, problème : dans le dossier VIDEO, c'est toujours marqué "pas de vidéos". J'ai parcouru plusieurs tutos, refais des encodage... mais c'est toujours pareil !! Les noms des vidéos sont corrects et le chemin des vidéos aussi : je ne sais plus quoi faire. Y a t"il une astuce ? Merci d'avance ^_^ Modifié le 18 décembre 2006 par elpichet
olivesaumon Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour Tout d'abord, bravo pour le site très complet Donc je viens d'acheter une PSP 1.5 de base avec le 2.71 SE-C ! J'ai aussi Devhook 0.51 Voulant tester une vidéo sur la MD, problème : dans le dossier VIDEO, c'est toujours marqué "pas de vidéos". J'ai parcouru plusieurs tutos, refais des encodage... mais c'est toujours pareil !! Les noms des vidéos sont corrects et le chemin des vidéos aussi : je ne sais plus quoi faire. Y a t"il une astuce ? Merci d'avance ^_^ Salut Tu dois activer la lecture des fichiers WMA dans les paramètres systèmes après tout marche. a+
elpichet Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Merci de ta réponse mais c'est déjà activé !
ganondorf95120 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Tu dois activer la lecture des fichiers WMA dans les paramètres systèmes après tout marche. a+ euh... on parle de videos la ! et pour tes videos, elles doivent etre placées dans un dossier du dossier mp_root a la racine de ton memory stick et renomées spécifiquement
elpichet Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) oui c'est vrai en + Mais comme je l'ai écrit, j'ai bien suivi les manips : à savoir le répertoire MP_ROOT\100MNV01 et renommer les vidéos en M4Vxxxxx.MP4 mais sans succès ! D'ailleurs voici un screenshot pour vérifier si c'est bien OK Modifié le 18 décembre 2006 par elpichet
peto Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 tu a essayer dans l autre repertoire de video "MP_ROOT\101ANV01"
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Oui essayé aussi Je sais plus quoi essayer car j'ai tout fait et refait en vain
Jafar Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut alors pour tes vidéos tul es a placées dans le bon répertoire mais elles doivent être nommées de manière précise c'est à dire: "MAQ10001.MP4" pour le fichier thm bien sûr c'est "MAQ10001.THM"
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut Non çà ne marche pas non plus ! toujours "aucune vidéo"
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah le soft de Xilisoft pour PSP (je me rapelle plus le nom exact). Sinon j'ai essayé avec une vidéo téléchargée sur un site d'extrait vidéo et c'est pareil. J'ai testé aussi la vidéo pour réparer les pixels bloqués mais rien n'apparait non plus !
Jafar Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Essaye avec psp video 9 tu devrais pas avoir de problème avec ça ;-) Moi perso j'utilise avitopmp(si tu fais une recherche tu trouveras un lien vers un tuto que j'ai mis) mais je sais pas si c'est compatible avec le 2.71SE, mais c plus rapide pour l'encodage ;-)
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon ben problème résolu en formatant la MS ! Merciiiiii
Messages recommandés