Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tout d'abord, bravo pour le site très complet :oki:

Donc je viens d'acheter une PSP 1.5 de base avec le 2.71 SE-C ! J'ai aussi Devhook 0.51

Voulant tester une vidéo sur la MD, problème : dans le dossier VIDEO, c'est toujours marqué "pas de vidéos".

J'ai parcouru plusieurs tutos, refais des encodage... mais c'est toujours pareil !!

Les noms des vidéos sont corrects et le chemin des vidéos aussi : je ne sais plus quoi faire.

Y a t"il une astuce ?

Merci d'avance ^_^

Modifié par elpichet
Posté(e)

Bonjour

Tout d'abord, bravo pour le site très complet :oki:

Donc je viens d'acheter une PSP 1.5 de base avec le 2.71 SE-C ! J'ai aussi Devhook 0.51

Voulant tester une vidéo sur la MD, problème : dans le dossier VIDEO, c'est toujours marqué "pas de vidéos".

J'ai parcouru plusieurs tutos, refais des encodage... mais c'est toujours pareil !!

Les noms des vidéos sont corrects et le chemin des vidéos aussi : je ne sais plus quoi faire.

Y a t"il une astuce ?

Merci d'avance ^_^

Salut

Tu dois activer la lecture des fichiers WMA dans les paramètres systèmes après tout marche.

a+

Posté(e)

Salut

Tu dois activer la lecture des fichiers WMA dans les paramètres systèmes après tout marche.

a+

euh... on parle de videos la ! et pour tes videos, elles doivent etre placées dans un dossier du dossier mp_root a la racine de ton memory stick et renomées spécifiquement

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai en + :P

Mais comme je l'ai écrit, j'ai bien suivi les manips : à savoir le répertoire MP_ROOT\100MNV01 et renommer les vidéos en M4Vxxxxx.MP4 mais sans succès !

D'ailleurs voici un screenshot pour vérifier si c'est bien OK

pspmk1.jpg

;)

Modifié par elpichet
Posté(e)

Salut alors pour tes vidéos tul es a placées dans le bon répertoire ;)

mais elles doivent être nommées de manière précise c'est à dire:

"MAQ10001.MP4"

pour le fichier thm bien sûr c'est "MAQ10001.THM"

;)

Posté(e)

Bah le soft de Xilisoft pour PSP (je me rapelle plus le nom exact). Sinon j'ai essayé avec une vidéo téléchargée sur un site d'extrait vidéo et c'est pareil.

J'ai testé aussi la vidéo pour réparer les pixels bloqués mais rien n'apparait non plus !

chinese

Posté(e)

Essaye avec psp video 9 tu devrais pas avoir de problème avec ça ;-)

Moi perso j'utilise avitopmp(si tu fais une recherche tu trouveras un lien vers un tuto que j'ai mis) mais je sais pas si c'est compatible avec le 2.71SE, mais c plus rapide pour l'encodage ;-)