stacker78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous J'ai locké mon disk dur. Tout à bien fonctionné, maintenant j'ai besoin de le délocké vu que j'ai monté un 120Go. Et maintenant que je veux le délocker on me demande un Password. Y aurait il quelqu'un qui aurait une solution. Merci d'avance Modifié le 18 décembre 2006 par stacker78
Niko_IDF Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour à tous J'ai locké mon disk dur. Tout à bien fonctionné, maintenant j'ai besoin de le délocké vu que j'ai monté un 120Go. Et maintenant que je veux le délocker on me demande un Password. Y aurait il quelqu'un qui aurait une solution. Merci d'avance Indique le type/marque de ton disque, je pense que ca peut éventuellement aidé ?
stacker78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est un Western Digital WD400 Merci
bugess Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut Si c'est un DD que tu as locké pour mettre dans ta console, tu as bien utilisé l'eeprom.bin pour le 120go Donc si celui que tu veux délocker était dans la même console tu utilises la même eeprom ??????? Ou y a t'il une suptilité dans l'histoire tu as une console avec exploit ou pucée, et tu utilises quel logiciel pour le lock/delock ??????? @+
stacker78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Je m'explique peux être mal! Excusez moi je suis néophite. J'ai une Xbox pucé ALADIN qui avait un HDD de 40Go qui est locké, Je la remplacé par un 120Go, pas de problème,j'ai booté sur un CD Xcalibur j'ai formaté mon HDD ça ma bien créé les partitions, j'ai installé XBMC comme Dashboard, tout fonctionne bien mis à part quelques modifs à apporter dans "XboxMediaCenter.xml" Ma console boot bien sur une simple impulsion sur le bouton Power accès au Dash d'origine, et par une impulsion un peux plus longue sur le Dash XBMC. Mon souci est que je voudrais me reservir de mon disk de 40Go sur un PC, mais pour ça il faut le délocker, et au moment de le délocker il me demande un mot de passe!!!!!!!! et la je ne le connais pas! Merci de votre aide
Niko_IDF Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je m'explique peux être mal! Excusez moi je suis néophite. J'ai une Xbox pucé ALADIN qui avait un HDD de 40Go qui est locké, Je la remplacé par un 120Go, pas de problème,j'ai booté sur un CD Xcalibur j'ai formaté mon HDD ça ma bien créé les partitions, j'ai installé XBMC comme Dashboard, tout fonctionne bien mis à part quelques modifs à apporter dans "XboxMediaCenter.xml" Ma console boot bien sur une simple impulsion sur le bouton Power accès au Dash d'origine, et par une impulsion un peux plus longue sur le Dash XBMC. Mon souci est que je voudrais me reservir de mon disk de 40Go sur un PC, mais pour ça il faut le délocker, et au moment de le délocker il me demande un mot de passe!!!!!!!! et la je ne le connais pas! Merci de votre aide Suis pas encore au point sur ce qui est des disques lockés/délockés.... Mais tu ne peux pas le délocker en le remettant dans le xbox et en te servant du CD Xcalibur ou autre ?
Reto Lam Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Mon souci est que je voudrais me reservir de mon disk de 40Go sur un PC, mais pour ça il faut le délocker, et au moment de le délocker il me demande un mot de passe!!!!!!!! Tu fais le délock comment ? sur la Xbox ou sur le PC ? A+
stacker78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Je fais le Délock sur la console. En bootant sur ma Xbox avec le cd Gueux et en utilisant Ndure (gestion du disque dur ) @+ Modifié le 18 décembre 2006 par stacker78
Reto Lam Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je fais le Délock sur la console. En bootant sur ma Xbox avec le cd Gueux et en utilisant Ndure (gestion du disque dur ) Délock sous Evox, ou via Xboxhdm sur le PC A+
bugess Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) re ok , tu as utilisé Xcalibur pour la preparation de ton DD sur la console, donc pour délocker l'ancien DD dans la console a l'aide Xcalibur le mot de passe est comme annoté dans le PDF "Xcalibur" tout simplement tu boots directement sur xcalibur pas besoin du CDmaster, il fait la meme chose et meme plus. @+ Modifié le 18 décembre 2006 par bugess
stacker78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci j'apprendrais à lire les doc la prochaine fois Autant pour moi. Merci encore
Messages recommandés