Newserator Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 La barre de capture du mouvement de la Wii est désormais disponible... en sans fil ! Baptisée la Wireless Sensor Bar, créée par une société tiers, elle fonctionne sur piles (durée d'environ 48 heures de jeu) et coûte 25 USD sans les frais de port. Soit environ 19€. La photo ci-dessous vous permettra de vous faire une idée du design de ce nouvel accessoire. Source : Inpact Virtuel Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=283
sdekaar Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est un gadget sans interet -48 h d'autonomie... -en général la console n'est jamais tres/trop loin de l'ecran...
fornorst Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 48h de jeu, c'est déjà pas mal du tout je trouve. Et rien ne t'empêche d'utiliser des piles rechargeables. Mais c'est vrai que je trouve que 48h d'autonomie pour alimenter deux LEDs, ça fait peu. La console peut se trouver derrière l'utilisateur dans le cas d'un vidéo projecteur. Donc, cet accessoire peut être utile à pas mal de monde. Qu'il ne te soit pas utile est une chose mais ne fais pas de généralités
Masterbff Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais ça reste un gadget. La sensor bar est très bien comme elle est, maintenant effectivement si tu as ta console derriere toi ...
R.u.F(86) Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 il ferait mieux de pondre un transfo 220V/12V (?) avec une fiche comme celle de la sensor bar d'origine, comme ça plus de souci
cyril94440 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je joue sur un vidéo projecteur , donc c'es article m'interresse ! Mais simple question , y'a t-il un temps de latence pour l'envoi des données recu par la sensor bar (c'est pas très claire mais je pense que vous avez compris) en gros est ce que le temps de réponse à l'écran est plus élevé avec cette sensor bar ou non ?
R.u.F(86) Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je joue sur un vidéo projecteur , donc c'es article m'interresse ! Mais simple question , y'a t-il un temps de latence pour l'envoi des données recu par la sensor bar (c'est pas très claire mais je pense que vous avez compris) en gros est ce que le temps de réponse à l'écran est plus élevé avec cette sensor bar ou non ? la sensor n'envoie pas de "données" elle crée 2 champs lumineux (grace a leur diode infrarouge) qui permettent a la wiimote de se situer. donc aucune diff quelle soit avec ou sans fil
cyril94440 Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) Merci à toi ! j'ai vu le post sur la "sensor bar" avec des bougies Modifié le 19 décembre 2006 par cyril94440
Messages recommandés