Une sensor bar sans fil

Messages recommandés

Posté(e)

La barre de capture du mouvement de la Wii est désormais disponible... en sans fil ! Baptisée la Wireless Sensor Bar, créée par une société tiers, elle fonctionne sur piles (durée d'environ 48 heures de jeu) et coûte 25 USD sans les frais de port. Soit environ 19€. La photo ci-dessous vous permettra de vous faire une idée du design de ce nouvel accessoire.

wireless_sensorBar_mini.jpg

Source : Inpact Virtuel

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=283

Posté(e)

48h de jeu, c'est déjà pas mal du tout je trouve. Et rien ne t'empêche d'utiliser des piles rechargeables. Mais c'est vrai que je trouve que 48h d'autonomie pour alimenter deux LEDs, ça fait peu.

La console peut se trouver derrière l'utilisateur dans le cas d'un vidéo projecteur. Donc, cet accessoire peut être utile à pas mal de monde. Qu'il ne te soit pas utile est une chose mais ne fais pas de généralités

Posté(e)

Je joue sur un vidéo projecteur , donc c'es article m'interresse !

Mais simple question , y'a t-il un temps de latence pour l'envoi des données recu par la sensor bar (c'est pas très claire mais je pense que vous avez compris) en gros est ce que le temps de réponse à l'écran est plus élevé avec cette sensor bar ou non ?

Posté(e)

Je joue sur un vidéo projecteur , donc c'es article m'interresse !

Mais simple question , y'a t-il un temps de latence pour l'envoi des données recu par la sensor bar (c'est pas très claire mais je pense que vous avez compris) en gros est ce que le temps de réponse à l'écran est plus élevé avec cette sensor bar ou non ?

la sensor n'envoie pas de "données" elle crée 2 champs lumineux (grace a leur diode infrarouge) qui permettent a la wiimote de se situer.

donc aucune diff quelle soit avec ou sans fil :ok: