Installation X2.3 Lite+

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'installer ma x2 lite+, j'ai bien les deux led bleues et la verte (disabled) et je boote sur le dash M$. Quand je passe en enabled, les bleues sont toujours allumées mais la verte ne s'allume plus, elle reboote 2 ou 3 fois puis se stabilise, FRAG (rouge et vert) et n'affiche rien. Que faire?

PS: ce n'est pas un problème de flashage comme j'ai pu lire plus loin sur le forum, j'en suis encore loin ... tout ce que je veux c'est voir ce zzzoli bios cromwell!

Please help!

Merci, a+

Posté(e)

bon en fait j'ai plus ou moins résolu le problème moi même. Je me suis rendu compte qu'en appuyant légèrement sur le plot en plastique qui je penses sert à flasher avec un programmeur, le contact se fait bien et je vois cromwell. Je ne suis pas aller plus loin tant que la connection ne se fait pas de façon fiable. Ca fait 1/2 heure que j'assaye différente serrage de vis mais rien n'y fait. J'ai l'impression qu s'il y avait une vis en plus de l'autre côté de la puce, les choses iraient beaucoup plus simplement. Quelqu'un à une solution, parce que la je vois plus ... merci beaucoup!