Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux,

Je galère comme pas possible ces derniers jours pour ranger mes consoles. Je serai curieux de connaître les solutions que vous avez en place ?

Pour ma part, j'ai pas mal de matériel mais aussi d'accessoires. La contrainte est double, puisque je souhaite qu'un minimum de place soit occupé par tout ce qui est informatique / jeux dans mon appartement, limite transparent (aucun câble). Mais toute mon installation se doit d'être mobile, pour les besoins d'une association dont je fais partie : disques durs externes, consoles & câbles & manettes, doivent pouvoir être facilement retirées de leurs rangements puis remises (meuble ou meuble télé en général), câbles y compris. Ce qui n'est pas compatible a priori avec mon désir de ne voir aucun fil !

Ajoutez à ça la présence d'un switch Wifi et le nombre de périphériques fonctionnant sur batterie à recharger (PC portable, téléphone, PSP, NDS, Palm...). Le défi est complexe.

Qui a LA solution ? ;)

Posté(e)

Lo,

J'ai également ce genre de problèmes c'est a dire que je ne veux pas voir de cable mais que je déplace souvent mes consoles. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir tous les cables en double. Un lot qui serait en place installé nickel et l autre dans mon sac de transport de matériel.

++

Posté(e)

Lut

Un lot qui serait en place installé nickel et l autre dans mon sac de transport de matériel.

+1

J'ai exactement le meme probleme et j'ai la meme soluce :

- Des cables qui ne bougent pas de ma télé

- Des cables que je transporte

Comme je rachete en general les cables de mes consoles en RGB, j'en ai toujours en double.

Par contre, si un cable d alim pour Xbox, ca se trouve facilement ( on peut reprendre un cable d alim d'une ancienne radio k7 par exemple ), je suis toujours obligé de me trinballer celle de la 360

;)