fred_21 Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 salut tt le monde dit vous savez me dire ce que je peux effacer ou une solution pour mettre shemue 2 sur un dvd car il trop grand pour aller sur un dvd merci a tous
rocky69 Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Moi aussi j'ai shenmue, mais je ne sais pas ou aller enlever la langue japonaise et pour les videos ce n'est pas simple!!! Pourtant j'ai l'habitude de la faire sur les autres jeux!!! Alors quelqu'un pour m'aider?? Merci @+
rocky69 Posté(e) le 26 avril 2003 Posté(e) le 26 avril 2003 ok apres avoir chipoter dans les dossiers de shenmue 2 je n'ai trouvé que ceci a compressé: c'est de l'audio: aburner_91 aburner_92 aburner_93 aburner_94 aburner_95 br>aburner_96 tous en format wave, ils se trouvent dans le repertoire Shenmue2/xab/sound. D'ailleurs il ne suffirait que d'en compresser 1 pour que sa tienne sur un DVD! J'ai rad viedeo tools mais je ne sais pas m'en servir il me compresse l'audio mais il mets l'audio dans son extension et non pas en wav!!! Alors si quelqu'un peut m'indiquer un site pour touver un tutoriel sur la compression d'audio ça serait sympa! Ou alors mettre un tuto de comment compresser une video ou audio avec rad video tools!! ça serait cool! Merci! @++
Messages recommandés