anto13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonsoir les gueux ! Juste pour savoir si des membres ont vu le 2 eme épisode des expert qui a été diffusé ce soir ! celui ou des jeunes gens réalise en vrai ce qu'ils font dans les jeux videos : braquage de banque, meurtre, viol etc etc ... alors je sais pas si c'est le fait d'etre dans le monde du jeu depuis plus de 20 ans mais qu'est ce que j'ai trouvé cet épisode ridicule .... Quelle belle image du jeux video nous avons eu droit ce soir ! fallait voir ca ! je me demande meme si famille de france n'etait pas derriere les cameras !! D'ailleurs cette semaine il y a eu une autre série sur la 6 je crois (instinct je sais plus quoi ...) ou pareil, un individu jouant a un jeu video super violent a décidé de passer du virtuel au réel non mais faut voir comment sont dépeint les jeux video dans ce genre de série
TanneRVercettI Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui j'ai vu on a aussi eu le droit à ca dans Numbers vendredi
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Oui j'ai vu on a aussi eu le droit à ca dans Numbers vendredi Arf oui je crois que c'est ca, j'ai confondu avec le titre d'une autre série .... Y en a encore qui vont croire que les jeux video sont violent ^_^ genre le pere de famille qui apres l'épisode va jeter la console de son fils par la fenetre .... Ca me saoule ce genre de caricature .... il pourrait faire un minimum de recherche pour faire quelque chose de credible les rélisateurs, pffffffff Modifié le 17 décembre 2006 par anto13
TanneRVercettI Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, c'est sur, mais je pense malheuresement que c'est un sujet qui est assez au gout du jour, et qui sera encore utilisé...
CodeLestat7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, y a eu aussi, sur tf1 (encore..), un épisode, hier soir, un truc policier, où un concepteur de jeu vidéo à la gta, tuait une femme ( prostituée??). la seule chose à retenir, c'est que ça montre que le jeu vidéo fait vendre;), et aussi, que de dire que ça rend dingue/tueur en série, etc.. faut pas oublier une règle élementaire: plus on passe de temps sur les jeux/net, et moins on est devant tf1 & cie....et donc, moins de pub, et de la pseudo ménagère de moins de 50 ans, qui achète les bons produits "quy sont trop dl'a balle". et pourquoi les séries ont plus le vent en poupe que les films? parce que pour ces compagnies, ça fidélise plus qu'un film qui s'arrête, et puis plus rentable, moins chers, et en plus vendent tous les 6mois max, les coffrets, de la saison d'avant ( qu'ils produisent..) voir même en deux coffret pour une saison( style les experts, greys anatomy, etc..)
sneak78 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) J'ai vu ça ce soir sur TF1 (un passage seulement, pendant la mi temps du foot sur canal+), c'est vraiment honteusement mauvais. Modifié le 18 décembre 2006 par sneak78
Messages recommandés