Hellokitty Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! Modifié le 18 décembre 2006 par Hellokitty
killler Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! salut test avec ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry943095 et dit nous apres si c bon regarde la video fournie avec a++
SoulHeaven Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! salut test avec ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry943095 et dit nous apres si c bon regarde la video fournie avec a++ J'ai fait les tests et j'ai écrit un tuto sur un autre topic, va voir : Flash Hitachi v78
Hellokitty Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! salut test avec ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry943095 et dit nous apres si c bon regarde la video fournie avec a++ J'ai fait les tests et j'ai écrit un tuto sur un autre topic, va voir : Flash Hitachi v78 La méthode est tres claire ! ... j'ai juste le probleme de dectection dans windows avec mon connectivity kit ... j'ai le point d'exclamation sur mon sata! Es ce que je doit absolument passer par le slax ?
Hellokitty Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! salut test avec ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry943095 et dit nous apres si c bon regarde la video fournie avec a++ J'ai fait les tests et j'ai écrit un tuto sur un autre topic, va voir : Flash Hitachi v78 La méthode est tres claire ! ... j'ai juste le probleme de dectection dans windows avec mon connectivity kit ... j'ai le point d'exclamation sur mon sata! Es ce que je doit absolument passer par le slax ? J'ai reussi !!! Merci a tous !!!! passer par cd slax ... connectivity kit et crosswire ne fonctionne pas !!! le 3 fois eject est tres important ! Merrci Merci Merci Merci !!!!
SoulHeaven Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut tout le monde ! j'ai un hitachi v78! J'ai fais plusieur test pour le flash qui on été peux concluant! J'ai un connectivity kit .... je suis capable de faire tout les autres model de hitachi sans probleme! Mais quand j'arrive au v78 plus rien ne marche! (y n'est meme pas détecter pas mon windows) j'ai lu pour l'expoxy... mais doit-on le faire avec la nouvelle version de toolbox? Es ce que mon lecteur est supposé etre détecte comme les autre hitachi dans windows? j'attend de vos nouvelle ... j'ai un conflict sur mon sata quand windows load avec le dvd-rom v78 branché! AIDEZ MOI SVP!!!! MERCI D'AVANCE!!!!! salut test avec ca http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...mp;#entry943095 et dit nous apres si c bon regarde la video fournie avec a++ J'ai fait les tests et j'ai écrit un tuto sur un autre topic, va voir : Flash Hitachi v78 La méthode est tres claire ! ... j'ai juste le probleme de dectection dans windows avec mon connectivity kit ... j'ai le point d'exclamation sur mon sata! Es ce que je doit absolument passer par le slax ? J'ai reussi !!! Merci a tous !!!! passer par cd slax ... connectivity kit et crosswire ne fonctionne pas !!! le 3 fois eject est tres important ! Merrci Merci Merci Merci !!!! Pas de quoi ++
Messages recommandés