gold Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, je viends de m'offrir cet excélent jeu, il est nicquel par contre après avoir réussis à ma fabriquer un lance pierre je suis resté bloqué longtemps. Mon âme de tricheur s'est réveillé j'ai donc zieuté les réponses et c'est cette phrase que je ne comprends pas: "Utiliser les jumelles avec la cime de l'arbre" J'ai beau batailler avec ma souris, je ne trouve pas de cime de l'arbre, S.O.S, HELP Merci avis aux joueurs de ce superbe jeu
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Salut, je viends de m'offrir cet excélent jeu, il est nicquel par contre après avoir réussis à ma fabriquer un lance pierre je suis resté bloqué longtemps. Mon âme de tricheur s'est réveillé j'ai donc zieuté les réponses et c'est cette phrase que je ne comprends pas: "Utiliser les jumelles avec la cime de l'arbre" J'ai beau batailler avec ma souris, je ne trouve pas de cime de l'arbre, S.O.S, HELP Merci avis aux joueurs de ce superbe jeu Ben normalement au dessus de l'aile vers le haut de l'ecran si tu passe ta souris tu dois voir uen interaction et tu verra ensuite en utilisant les jumelles un sac a dos pendu dans les arbres .... entre les rayon de soleil ! ^_^ Modifié le 17 décembre 2006 par anto13
gold Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui merci je viends de voir, je vais batailler avec ma clé cassée +++
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui merci je viends de voir, je vais batailler avec ma clé cassée +++ Ben si tu bloque encore n'hésite pas ... je suis bloqué au 3 chapitre je crois ...
gold Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Je me suis inscrits sur le forum du jeu, je préfère chercher un bon môment avant de regarder des astuces. Qu'il est dur ce jeu, pffff j'avoue qu'il y a des môments où vraiment il faut bien réfléchir...
anto13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je me suis inscrits sur le forum du jeu, je préfère chercher un bon môment avant de regarder des astuces. Qu'il est dur ce jeu, pffff j'avoue qu'il y a des môments où vraiment il faut bien réfléchir... Ce qui est dommage c'est quand essayant d'associer au hasard les objets que l'on possede, des fois tu trouves la solution alors que jamais on y aurait pensé ...
Messages recommandés