xenom62 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut a tous, voila j'ai recu en avance du papa noel ma tele donc c'est une philips plate lcd 51 cm et qui fait HD le gros probleme vient du fait que la seul connectique de ma tele possible pour la HD est une prise DVI-I situer derriere ma tele et comme tout le monde le sait la connectique HD d'une 360 est le YUV je recherche donc quelque chose qui me permetrai de passer de YUV a DVI-I... voila en attendant vos reponses merci a tous
Xfab974 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je prendrais le cable vga avec un adaptateur vga-->dvi
Ezekiel Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Perso, dans une situation similaire (écran philips HD 82cm qui accepte du l'YUV via le DVI, mais n'a pas de prises YUV séparées) je passe tout simplement par ce petit machin : http://www.pixmania.com/fr/fr/269253/art/h...male-3-rca.html Et ca marche très bien !
xenom62 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 ok cool mais est ce que c'est possible de prendre l'adaptateur ?, car moi elle ne prend en compte ke le DVI-I d'apres ce que j'ai compris ??
xenom62 Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 bon voila alors j'ai recu l'adaptateur que tu m'avais preconiser alors j'ai la HD sa se voit lol mais quand je passe en HD j'ai pas le son quelqu'un pourrait m'expliker c'est super important lol merci a tous
Ezekiel Posté(e) le 25 décembre 2006 Posté(e) le 25 décembre 2006 bon voila alors j'ai recu l'adaptateur que tu m'avais preconiser alors j'ai la HD sa se voit lol mais quand je passe en HD j'ai pas le son quelqu'un pourrait m'expliker c'est super important lol merci a tous Tu as bien branché le son séparement ? C'est peut être con comme question, mais la prise DVI ne véhicule que l'image. Je ne sais pas si c'est le cas sur tout les philips mais dans mon cas, il y a un entrée son sous forme de jack bien planquée juste a coté du DVI. Après il suffit d'un bete adaptateur RCA vers jack pour passer du cable d'origine de la 360 à la télé, mais ca ca se trouve beaucoup plus facilement que du YUV vers DVI Si le problème ne vient pas de la, je suis aussi collé que toi ! Tout ce que je peux affirmer c'est que ca marche sans problème chez moi sur un philips 32" HD avec le cable d'origine de la console, l'adaptateur YUV-DVI et un adaptateur RCA stéréo - jack stéreo tout con. (testé avec celui fourni avec le cable VGA pour la 360 et un truc noname quelconque acheté à la fnac)
Messages recommandés