Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

malgre tout les tutos present sur ce site et apres des heures de lecture je n'arrive toujours pas à comprendre comment marche le streming sur xbmc .

j' ai cru comprendre qu' il faut utiliser un logociel nommer python et l' installer dans xbmc mais je n arrive pas a le trouver .

pourriez vous m expliquer comment cela fonctionne mais sans trop de termes techniques car avec tous les tutos et poste que j ai lu j ai le cerveau tout retourner :fouf: et j y comprend plus rien .je ne suis pas non plu sure que ma connection fonctionne bien sous xbmc .

merci :) d avance a celui qui pourra me demeler le cerveau :fouf:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Il te faut Xbox media center puis cela que tu colle a quelque part dans le dossier de XBMC peut importe ou. Tu ouvre XBMC dans section media Video tu vas cliquer sur le bouton blanc ajouter une entrer puis tu choisi le dossier que tu a ajouter "129TV_French_Pack" oublie pas de le déconpresser et de redémarrer ton xbox avant de partir XBMC voila a+

PS: Si tu veut que je t'aide plus donne nous plus d'info sur ton réseau IP DNS etc.

129TV_French_Pack.rar

Posté(e) (modifié)
Si tu veut que je t'aide plus donne nous plus d'info sur ton réseau IP DNS etc.

Ca promet ....

Modifié par schumpopo
Posté(e)

Il te faut Xbox media center puis cela que tu colle a quelque part dans le dossier de XBMC peut importe ou. Tu ouvre XBMC dans section media Video tu vas cliquer sur le bouton blanc ajouter une entrer puis tu choisi le dossier que tu a ajouter "129TV_French_Pack" oublie pas de le déconpresser et de redémarrer ton xbox avant de partir XBMC voila a+

PS: Si tu veut que je t'aide plus donne nous plus d'info sur ton réseau IP DNS etc.

salut à tous

suis très intéressé mais ai pas compris la section media vidéo.

pourrais-tu m'éclairer un peu plus stp?

Merci de ton aide je patauges sévère

• 2 semaines après...
Posté(e)
Tu peux configurer combien tu veux qu'il mette en cache dans les paramètres de XBMC. Divise par 4 la valeur par defaut par exemple.

j'ai mis à 1024, mais je trouve ça toujours aussi lent. :unsure:

Posté(e)

Essaie 512. Sinon prend toi une connexion ADSL plus rapide. Tu as mis 1024 où? Il faut bien le mettre pour le streaming via le reseau et via l'internet. Sinon, ça ne sert à rien. Par défaut c'est 2Mo je crois, c'est assez énorme.

Posté(e)

ben j'ai mis 1024 juste pour internet.

De plus les images sont de piètre qualité sur certaines chaines.

Et comment afficher les chaines sous formes d'icones?

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour

excusez moi de ne pas avoir repondu plus tôt mais mon pc a cramer donc grosse galère pour le reparer + pas trop le temps .

merci pour ces indications . je crois que le plus gros de mon probleme c'est que je n arrive pas a me connecter a internet.

merci ixomic (ou autre personne) je veux bien votre aide pour le reseau.

voila + d info

ma xbox est relier a mon pc .

ip console 192.168.0.3

cette connection fonctionne tres bien

connection internet aussi , mais je n arrive pas a me connecter a partir de ma console sur internet en passant par le pc .

donc si vous êtes toujours pret a m'aider ce serait cool :rolleyes: