LaDjUdAnT Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut a tous ! Je sais pas si vous avez eu le probleme... Alors avant tout marché nikel... et maintenant lorsque je joue sur le live ... les gens peuvent m'entendre... mais je ne recoi aucune reponse dans mon casque... je suis obligé d'entendre les voix sortir des hauts parleurs de la TV... j'ai fais plusieur tests, je ne comprends pas... J'ai bien verifié les options : SON dans le CASQUE, CASQUE + TV (on entend que la TV) et TV (on entend). J'ai testé avec un casque XBox 360 premium, et un casque du pack PGR2+1 an live. Si qq1 peut m'aider. Merci ++
Xnico72 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
LaDjUdAnT Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2006 ERF aucun gueux n'a la reponse ? Je relance... si toutefois vous avez le probleme ...
benjanicisse Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour moi c'est pareil que toi, je doit laisser le son sur le home-cinéma. Mais tjr pas trouver pkoi ça fait ca......;;
Jx7 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 quel jeu? j'ai remarqué ça sur GoW uniquement.
Messages recommandés