Toujours C'est 3 Leds Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

evidement j'ecris ce post pour c'est fameuses leds rouge!

Bon j'ai eu les 3 leds rouge sur la console d'un amis etc etc,j'ai juste changer la pate thermique,plus de leds rouge mais elle demmare toujours en noirs et blanc,plus une seul couleur!!

quelqu'un peut-il m'aider,même si cette console va bientot faire son retour au SAV j'aimerais savoir s'il ya une solution pour essayer de la faire demmarer en couleur au moins une fois!!

Posté(e)

Si tu as changer la pate thermique tu as du forcément démonté ta console donc oublie le retour SAV, sauf si tu as réussi à ne pas abimé la coque et l'autocollant microsoft...

Sinon avait tu mis des ventillos en + afin d'amélioré son refroidissement ? Et question importante... Allez tu sur le live (donc MAJ du dashboard) ?

Posté(e)

alors ca s'est une premiere...

le gpu a dû vraiement souffrir...

bon courage et aucune solution pour toi si ce n'est de vérifier les branchement mais bon je pense que tu es assez inteligent pour avoir vérifier... lol

bon courage

Posté(e) (modifié)

alors ca s'est une premiere...

le gpu a dû vraiement souffrir...

bon courage et aucune solution pour toi si ce n'est de vérifier les branchement mais bon je pense que tu es assez inteligent pour avoir vérifier... lol

bon courage

oui lol,tout les branchement son ok,même le cable 360/TV est bon puisqu'e c'est le même que pour ma 360 qui fonctionnne corectement!!

Pour ce qui est du retour SAV,la coque est nikel et l'uatocollant M§ est comme neuf !

Pour ce qui est des ventilos,rien n'a etait rajouter ,elle est comme au premier jour!! (pas flasher ni pucé)

Par contre ,pour les MAJ,j'ai un doute puiqu'e ce n'est pas la mienne je ne sais pas du tout, mais a mon avis non car cela fait plus d'un mois que cette console est HS,et il me semble que c'est MAJ sont sorti il y a moins d'un mois!

Sinon comment je peut verifier quel on etait faite?

(peut etre qu'en fesant les MAJ du dash la couleur reviendrai?)

Modifié par mawimo
Posté(e)

C'est pas compliqué, as tu déjà etait sur le live avec ?

ba moi personnelemnt pas avec celle la et je pense que lui non plus!

je testerai bien en fesant les MAJ

Posté(e)

Sinon mise à part sa je peux dire que sa craint quand même pour la pate thermique car j'ai lu que c'etait trés dangereux de le démonté car c'est sa la base de beaucoup de retour en SAV (aprés les surchauffes) car je pense que du coup tu as du retirer les 6 vis noir non ?

Posté(e) (modifié)

oui exacte!

je vien de faire les MAJ ( pour la forme ) sa na rien changer ,par conte par moment j'ai quelque couleur qui font leur appariton!! ( tres breve...)

Pour les visse noir,j'ne suis pas ceraitn mais le fait de jouer un peu avec ( plus ou moins serrer ) fait reapparaitre par moment certaine couleur....

jessaye de faire "joujou" avec ces petites visse en attendant d'autre idée^^

Bon ba j'ai fait une petite experience qui consister a remointer les visses GPU a chaud,console allumer (même si sa ne doit pas etrre conseiller) et relier a une TV,je n'ai observer aucun changement sur mon ecran donc c'est pas les visse,peut etre la croix?

Modifié par mawimo
Posté(e) (modifié)

non le problème n'est pas de les ressérré ou autre, le problème c'est de les avoirs retirer avant... Toute personnes les ayant retirer ont eu par la suite des gros problème... Regarde le post ici d'un service de réparation pour xbox 360, ils disent que les plus gros retours sont justement du aux vis noir de retirer

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137419

"Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur !"

Modifié par Gaetan
Posté(e) (modifié)

non le problème n'est pas de les ressérré ou autre, le problème c'est de les avoirs retirer avant... Toute personnes les ayant retirer ont eu par la suite des gros problème... Regarde le post ici d'un service de réparation pour xbox 360, ils disent que les plus gros retours sont justement du aux vis noir de retirer

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137419

"Le constat est clair, nous rentrons bien sur un très faible pourcentage de console d’origine hors garantie avec le sceau intact. D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur !"

oui j'avais deja lu ce truc la mais de tout facon cette console etait HS,elle hoscillait entre 2 leds rouge et trois leds rouge pendant une semaine et a finis par abdiquer sur les 3 leds rouge,donc de toute facon...et puis c'est pas vraiment la question puisque beaucoup de personne on demonter cest 8 visses,remit de la PT et op cetait reparti,moi je voudrai jsute savoir pourquoi les couleurs ne reviennent elles pas,?

Modifié par mawimo
Posté(e)

je suis perdu ca parait incroyable qu une multi-nationale comme microsoft sorte de telle console moi je sais plus quoi faire et quand je vois les articles sur le forum c allucinant

Posté(e)

tu pense réellement que le changement de pate thermique peu resoudre le probleme je recup ma console demain elle revient de chez soltech il n ont pas reussi de miracle mais apres avoir discuté avec stephane je pense qu une fois le probleme apparu c deja trop tard je pense qu une piece se deteriore et c cuit mais bon vu que ma console semble cuite pourquoi ne pas changer la pate thermique voila mais quelques reflexions mais bon je ne suis pas un pro donc ........

Posté(e)

je suis sur la meme longueur que toi apres avoir parcouru le forum je part sur la meme config que toi pour refroidir la console ca au moin je pourrai le remettre sur une nouvelle console si j en rachette une biensur

mais ne pense tu pas qu une fois quelle a chauffait c une piece qui est definitivement morte ????

Posté(e)

Lo,

tu la renvois en SAV ca prends 10 jours, pk s'enteter a la niquer plus qu'elle ne l'est deja ...

Tu leur dit que c'est une "trois led rouges" ils vont t'en envoyer une reconditionner très rapidement !

++

Posté(e)

Lo,

tu la renvois en SAV ca prends 10 jours, pk s'enteter a la niquer plus qu'elle ne l'est deja ...

Tu leur dit que c'est une "trois led rouges" ils vont t'en envoyer une reconditionner très rapidement !

++

oui de toute facon sa finiras comme sa,mais il reste un petit hick!!

vu quel fonctionne en noirs et blanc il n'y a plus c'ets 3 fameuse leds rouge ( ou lala je croi que je vais etre le premier a desirer que les 3 leds rouge reviennent^^)

je crois que je vais virer la PT que j'ai mit comme sa les 3 leds rouge reviendrons,ou je la laisserais tourner toute la journer demain..... :fou:

Mais en fait je poser la question car je n'est jamais vu personne aprlais d'une 360 en noirs et blanc c'etait juste par curiosité,mais bon si dieu seul connait la reponse j'attenderais son coup de telephone^^