marcel6566 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour, J'ai offert un jeu de PSP à mon fils. Lors de l'installation, le jeu demande la mise à jour du logiciel système, que mon fils a fait sans se poser de question. A 40% de l'upgrade (2.3 à 2.85), plus rien ne se passe et mon fils DEBRANCHE la batterie ... Je n'ai plus aucun contrôle sur la PSP. Y-a-t-il moyen de reflasher la mémoire ? Si oui pouvez-vous m'indiquer la procédure ou un site web détaillé. Plus de garantie de la PSP. Merci par avance. Marcel
theking Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut quand c'est briker c'est briker envois la aux sav sinon la derniere solution c'est la puce qui permet de reflasher ton FW mais bon faux savoir soudé bonne chance
pesos Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
marcel6566 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci pour ta réponse Pour moi aucun souci pour la soudure même en CMS. Peux-tu me dire comment reflaher le FW ? Sais-tu où trouver les infos ? Faut-il construire un chargeur pour cette puce ??? salut quand c'est briker c'est briker envois la aux sav sinon la derniere solution c'est la puce qui permet de reflasher ton FW mais bon faux savoir soudé bonne chance
Messages recommandés