Sebiohazard Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment ajouter/modifier les icônes contenues dans les fichiers XBE, afin d'agrémenter l'interface de XBMC ?! J'aimerai par exemple pour l'émulateur Commodore 64, avoir ce logo comme icône: Existe-il un soft capable d'éditer les XBE, où faut-il procéder comme pour UnleashX ?! Merci d'avance, en attendant votre aide @+ PS: J'ai posté par erreur ce même message dans la sous-rubrique Script Python, si un admin pouvait l'effacer, merci d'avance. Modifié le 17 décembre 2006 par Sebiohazard
schumpopo Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, Il y a plus simple pour avoir ton icone que de modifier le default.xbe . Il suffit de mettre ton image dans le dossier qui contient ton émulateur et de la renommer default.tbn . En tous cas c'est la seule méthode que je connaisse. ++
Sebiohazard Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut schumpopo, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais de suite essayé mais connais-tu tout de même un soft permettant l'édition des fichiers XBE ?! Merci encore, @+
nohn Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Slt les gueux et les geuses, Moi je pense que Xbe.Shortcut.Maker.1.0 pourrait t'aider, outre le fais qu'il soit utilisé pour créer des raccourcis, il permet aussi de les customisés. Voilà... NohN
Messages recommandés