babeule Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, j'ai enfin réussi à passé ma PSP en 2.71SE-C après de longues heures de lecture et des litres de cafeïne absorbé . Bon revenons à nos moutons :fouf:. J'aurais besoin d'une personne charitable pour éclairé ma lanterne sur le mode recovery. Quelle FW utiliser pour le mode recovery?
zouzzz Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, j'ai enfin réussi à passé ma PSP en 2.71SE-C après de longues heures de lecture et des litres de cafeïne absorbé . Bon revenons à nos moutons :fouf:. J'aurais besoin d'une personne charitable pour éclairé ma lanterne sur le mode recovery. Quelle FW utiliser pour le mode recovery? Salut, Celui que tu veux.
babeule Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout abord merci. encore une petite question, est il possible de le faire avec un FW modifié ou il est preferable de prendre un FW original. @++++++++
neutrOpik Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut tout abord merci. encore une petite question, est il possible de le faire avec un FW modifié ou il est preferable de prendre un FW original. @++++++++ Bonjour, Bah si t'as besoin du recovery, casse toi pas la tête, repasses en 1.50 (La base du hack). a+
papal Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 + 1. J'ai toujours sur ma ms le dossier recovery pour repartir en 1.5, au cas ou.......
Roomain Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 + 1.J'ai toujours sur ma ms le dossier recovery pour repartir en 1.5, au cas ou....... Tu sais, on peut activer l'USB dans le recovery. A moins que les drivers aient été supprimés.
babeule Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci pour vos reponse. Bonne continuation @+++++++++++
peb Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 nnnnoooonnnnnn zouzzz!!!! malheureux!!! lol! ne met surtout pas n'importe le quel!! s'il met un 2.82 il est finit...tel une loutre impuissante devant une PSP...dure la vie! bon ok...je sort ==> juste avant... je te conseil le 1.5.lol!
Roomain Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 nnnnoooonnnnnn zouzzz!!!! malheureux!!! lol! ne met surtout pas n'importe le quel!! s'il met un 2.82 il est finit...tel une loutre impuissante devant une PSP...dure la vie! bon ok...je sort ==> juste avant... je te conseil le 1.5.lol! L'updater refuse les 2.80+ Mais si il veut être le bétâ-testeur de cette fonction
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir Je cherche un peu d'aide pour désinstaller le 2.71SEC Lorsque je fais 4. Sélectionnez la ligne \PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP. Appuyez sur Croix ca reboot et me marque : Démarrage du jeu impossible (80010002)
MichaelNet Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 (modifié) BonsoirJe cherche un peu d'aide pour désinstaller le 2.71SEC Lorsque je fais 4. Sélectionnez la ligne \PSP\GAME\RECOVERY\EBOOT.PBP. Appuyez sur Croix ca reboot et me marque : Démarrage du jeu impossible (80010002) Vérif que tu n'as pas écrasé l'EBOOT déjà présent dans l'archive de l'update du 2.71 SE-C (flash for recovery) avec l'EBOOT de l'update du nouveau fw (à renommer en UPDATE.pbp [avant de le placer sur le MS]). Modifié le 19 décembre 2006 par MichaelNet
elpichet Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut merci de ton aide ! j'ai placé l'update.pbp dans le dossier Recovery comme dit dans le tuto Doit y avoir quoi dedans sinon ? Désolé je suis pas encore à l'aise avec la PSP
MichaelNet Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/extprxs.pbp (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/decryptprx.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/libpsardumper.prx (inclus dans l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery]) ms0:/PSP/GAME/RECOVERY/UPDATE.pbp (EBOOT de l'update du fw officiel renommé ; à renommer avant de le placer sur le MS pour ne pas écraser l'EBOOT de l'archive du 2.71 SE-C [flash for recovery])
Messages recommandés