Newserator Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 On ne les compte plus, voici l'annonce de deux nouveaux linker slot 1 pour DS. Le DS linker : - Taille d'une cartouche DS - Pas besoin de flashme ou passme - Demarrage directe du port DS - Mémoire interne de 8 GBits - Support des clean dumps - Support de plusieurs jeux à la fois - Drag 'n Drop - Support de moonshell - Upgrade possible La supercard DS (one) - Taille d'une cartouche DS - Support des clean dumps - Utilisation de toutes cartes micro SD - Fonction reset, cheat code, sauvegarde sur la mémoire flash de la cartouche ou sur la carte micro SD - Drag'n drop - Firmware upgradable et skin accepté Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4525
docam28 Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 Détail d'autant plus amusant : ces deux linkers sont conçus par le SuperCard team ! Ne possédant "que" le DSLinker 8G (j'en suis très content pour les ROMs, par contre le support homebrew est une cata), je ne connais pas la SuperCard DS, mais je me souviens avoir lu quelque part sur un forum anglophone qu'il est nécessaire de prévoir en plus un dispositif (boîtier par exemple) pour programmer la carte...
Messages recommandés