Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila , je viens vous soliciter , car je suis a bout !

Je vous explique pourquoi , j'ai flasher mon lecteur y a quelque temps (mon lecteur est un hitachi 59dj) et aujourd'hui j'ai voulu lire des backup qui je c doivent fonctionner .

Ben je viens de m'appercevoir cet apres midi que j'avais flasher avec un mauvais firmware , car mon lecteur marche avec des dvd originaux, mais pas avec des backup et en plus il est en version 59b au lieu de 59dj.

Je voudrais remettre mon firmware d'origine , que j'ai garder bien sure , mais je ne c pas comment faire sachant que je ne c plus avec quel logiciel j'ai flasher mon lecteur , vu que je les ai tous ou presque essayer !

Alors si kelku'un avais une solution pour moi , je sais pas moi , une ligne de commande ou un petit exe qui pourrais remettre original.bin a ca place , ben ce serais cool !

Merci d4avance a tous ceux qui pourrons m'aider !

:(

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila , je viens vous soliciter , car je suis a bout !

Je vous explique pourquoi , j'ai flasher mon lecteur y a quelque temps (mon lecteur est un hitachi 59dj) et aujourd'hui j'ai voulu lire des backup qui je c doivent fonctionner .

Ben je viens de m'appercevoir cet apres midi que j'avais flasher avec un mauvais firmware , car mon lecteur marche avec des dvd originaux, mais pas avec des backup et en plus il est en version 59b au lieu de 59dj.

Je voudrais remettre mon firmware d'origine , que j'ai garder bien sure , mais je ne c pas comment faire sachant que je ne c plus avec quel logiciel j'ai flasher mon lecteur , vu que je les ai tous ou presque essayer !

Alors si kelku'un avais une solution pour moi , je sais pas moi , une ligne de commande ou un petit exe qui pourrais remettre original.bin a ca place , ben ce serais cool !

Merci d4avance a tous ceux qui pourrons m'aider !

:(

salut a mon avis ça vient surement de la marque des dvd que tu utilise ou du fait qu'il sont mal graves vu que les originaux passe sinon sous quelle forme est ton orig.bin un seul fichier ou un repertoire avec plusieurs fichiers?

Posté(e)

Il est sous un seul fichier origin.bin

Mes backup , lorsque je les lance sont directement reconnu comme des medias , car il me lance au demarrage du disque le lecteur de musiques , par contre je ne vois aucune image ou video et n'entend aucun sons !

je tiens aussi a dire que burdy hitachi flasher , ne me permet pas de restaurer mon firmware d'origine , car en faite lorsque je le lance ; il me met une fenetre annuler recommencer continuer , la je fais continuer et ensuite seulement , le lecteur s'affiche .

Mais par contre il ne me propose que de le flasher , mais de restaurer mon origin.bin .

Posté(e)

Si il est flasher car sur l'etiquette du lecteur y a marquer que c'est une version 59dj et maintenant quand j'essaye de le flasher avec un bon firmware il me le flashe en version 59b , ce qu'il est deja en ce moment meme .

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.