raphaeldu13 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir, j'ai remarqué que quand on fait un 'switch' (je sais pas cmt on appel ca en fait) le lecteur est reconnu par le PC : 1- On allume la console 2- On retire le cable de l'alimentation du lecteur DVD 3- On rebranche le cable de l'alimentation du lecteur DVD . La LED verte de la Xbox 360 se met à clignoter . 4- Le lecteur est reconnu sous le BIOS ! Par contre j'arrive toujours pas à le faire reconnaitre à Vista (idem pour le pont) . Est-ce que vous approuvez cette solution ? Quels en sont les risques ? ++
Yo$h€e Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si la méthode n'est pas dangereuse, elle peut etre interessante...
xam1311 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si la méthode n'est pas dangereuse, elle peut etre interessante... ALim en hotswap = DANGER de tout cramé
raphaeldu13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est donc un hotswap ! Perso je trouve ca moins dangereux qu'un pontage .
Invité Piz Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est donc un hotswap ! Perso je trouve ca moins dangereux qu'un pontage . Ben les deux sont quand même des operations sensibles
XxSpiritFroO Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est donc un hotswap ! Perso je trouve ca moins dangereux qu'un pontage . Ben les deux sont quand même des operations sensibles Bah non , Tu prend une résistance pour faire le pont et tu crame rien du tout ... Bon moi j'ai fait avec le fil de fer qui tient le pain en tranche mais j'suis un mac guyver c'est pour ca XD ++
xam1311 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est donc un hotswap ! Perso je trouve ca moins dangereux qu'un pontage . Ben les deux sont quand même des operations sensibles Bah non , Tu prend une résistance pour faire le pont et tu crame rien du tout ... Bon moi j'ai fait avec le fil de fer qui tient le pain en tranche mais j'suis un mac guyver c'est pour ca XD ++ oui tu prends une 1kohm et ça va déjà mieux
raphaeldu13 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Comme ca au moins on risque pas de se gourer de fils (à relier) . Mais quels sont exactement les risques du swap ?
Yo$h€e Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'entend partout l'histoire de la résistance... Je n'ai pas compris On peut m'expliquer ? Car moi je fais toujours la technique du pontage :lol:
xam1311 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'entend partout l'histoire de la résistance... Je n'ai pas compris On peut m'expliquer ? Car moi je fais toujours la technique du pontage :lol: pas c pareil que le pontage sauf que tu pontes avec un ptit élément résistif au lieu d'un cable direct donc ça te tranquilise un peu sur les retours de voltage au si tu laisses un peu plus que 500 ms le pontage
Yo$h€e Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok ! Merci xam1311 Si j'y pense, je le ferai à la résistance la prochaine fois
Messages recommandés