gromain Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Bonjour J'ai une Xbox modée avec une Xenium Ice. Je n'ai jamais eu de problèmes avec, mais depuis quelques temps, elle refuse de lancer certains jeux. Un pote qui m'a donner certains de ses jeux me certifient qu'ils fonctionnent, mais lorsque je les mets sur ma console, ils bloquent au chargement. Je n'ai pas de problème avec des "vieux" jeux auxquels je joue depuis longtemps. C'est juste avec ces nouveaux jeux. J'ai changé le disque dur il y a peu, mais le problème n'a pas disparu (je pensais que cela venait du disque dur, mais apparement c'est plus compliqué..) En détail, le jeu plante à la fin du chargement de Pariah, au moment de finaliser la création d'un profil avec NFSU2, mais aussi au chargement de Amped 2 (après avoir appuyé sur start). Je n'ai par contre aucun problème avec d'autres jeux, dont certains sont nouveaux pour moi (je veux dire que c'est la première fois que j'y joue sur cette console). Parmi eux il y a Driver Parallel Lines et The Punisher. C'est à rien n'y comprendre!! :fouf: J'ai déjà essayer de locker/délocker le disque dur, et quelque soit l'état de celui ci, cela plante quand même. Merci d'avance pour votre aide. Gromain Modifié le 17 décembre 2006 par gromain
aladdin Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Lut Délocker et relocker le disque dur ne changera rien ... quoique, si ta puce te lache, tu comprendra qu il ne faut pas délocker un DD Un pote qui m'a donner certains de ses jeux me certifient qu'ils fonctionnent Si les jeux qu il ta donné sont des originaux, ca doit marcher Dans quel état sont les DVDs ? ( rayures ? etc ... )
gromain Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Les jeux sont des originaux, et ils ont été testés sur une autre console où ils fonctionnent bien. Les dvd ne sont pas rayés (quelques microrayures quand même, mais rien de méchant!) Je comprends pas pourquoi ils bloquent à ce moment là. Je crois qu'il y a un problème au moment de l'enregistrement dans le dossier UDATA sur E. Gromain
Reto Lam Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je crois qu'il y a un problème au moment de l'enregistrement dans le dossier UDATA sur E. , Euh qu'entends-tu par là..? A+
gromain Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 Je ne suis sur de rien, mais je pense qu'il y a un problème avec les dossiers dans UDATA.... Quoi que réflexion faîte, ca doit pas être très possible, et ca ne doit pas venir de là... Je me demande où est le problème quand même... Bonne nuit les gens!! gromain
bugess Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut c'est pas clair dans ton topic, tu joues avec les originaux ou tu les sauves sur ton DD pour jouer dans le cas d'un jeux original qui bloque, ou ton CD est en mauvais état, ou ton lecteur doit etre nettoyé, ou ton DD est saturé, et la, il faut faire de la place, tu peux déja vider "E" cache, et les partitions "x/y/x", pour voir dans l'option jeux sur DD, idem vérifie l'espace libre sur ton DD, tu vides les partitons et "cache", et en cas de probleme, memorise ton jeux avec DVD2Xbox, ca devrait arranger le probleme @+
gromain Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai essayé avec les jeux originaux, ca bloque, en les mettant sur le dd ca bloque aussi. Pourtant y'a de la place, c'est un disque de 250Go, et la partition E n'est pas saturée, je vais regarder les partitions X Y et Z pour voir. Il est où le cache sur E? C'est le dossier Tdata? Merci les gens poour votre aide! gromain J'ai rien dit!! J'ai trouvé le cache! J'ai aussi vidé les partitions X Y et Z. Je teste et.... ca marche!!!! Merci pour votre aide. En fait la partition X était saturée, c'est de là que venait mon problème apparement!! Encore Merci!! Problème Entièrement résolu! Allez à bientot peut être! gromain
Messages recommandés