xboxtime Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut a tous ! Comme je sais beaucoup d'entre vous a un mod. Pc, xbox, ps2 presque tout est rendu moddé. Alors je vous demande aujourd'hui d'exposer vos gravure de plexi que vous avez incorporé a vos mod ou tout simplement fait pour le plaisir. Pour ma part, j'ai fait une fleur dans un rond de plexi blanc et j'ai ajouter 2 led blanche, Ca rend super mais j'ai pas de photo et il est sous le sapin :fouf: Et je suis en train de finir une nouvelle création tout simple (jsuis a 2 gravure faut y aller doucement ) Une tête de mort avec mon nom, j'ai pas fini je prend une pause, le temps de relaxer mes oreille de la dremel ^_^ P.s. je veux pas de photo d'une plaque acheté déja gravé svp ! merci d'avance pour les photo ! cia
Xfab974 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 tiens gravure plexi + grille ventilos 120 mm plexi http://xfab29.free.fr/pics%20gueux/P1080434%20(Large).JPG
xboxtime Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 tu as gravé avec une dremel Xfab ?? parce que c'est impec
xboxtime Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 bon les voici, la plaque est rouge mais assez opaque, je fais mettre dans un cadre de led ca va etre nickel et l'autre bord
xboxtime Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 voici une nouvelle master chief.. le contour est sablé qu'au 280
Messages recommandés