zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Salut, La nouvelle version de XBLFriends est sortie. C'est la version 1.7. Une nouvelle version de XBLFriends (V1.7) est disponible, version qui comporte d'inédites fonctionnalitées : * Correction de la lecture du texte des messages vocaux * Choisissez parmis les 24 disponibles, langue de votre GamerCard * Activez/Désactivez les notifications sonores * Activez/Désactivez les notifications visuelle * Visualisez le détails de l'évolution du score * Ajout d'un bouton pourréduire l'application (c'est toujours possible de le faire par un clic gauche sur l'icône de la barre des tâches) Source et téléchargement : http://www.xblfriends.com Modifié le 16 décembre 2006 par zouzzz
sorcer1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 une correction de la V1.7 est sortie car il y avait un bogue! il n'y a plus d'icône pour minimiser la fenêtre, maintenant pour minimiser l'application il faut soit cliquer sur l'icône de fermeture de la fenêtre soit cliquer sur l'icône de la barre des tâches!
sorcer1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Les japonais l'ont aussi adopté : xbox-news.com
supertintin007 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai dû repasser en 1.6 car la version 1.7 plantait et ralentissait mon pc
pascat25 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 tjrs pareil il ne fonctionne pas chez moi bizarre sa ?
sorcer1 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 moi j'ai dû repasser en 1.6 car la version 1.7 plantait et ralentissait mon pc c'est pour ça qu'il y a eu une version V1.7 FIX en remplacement de la V1.7! depuis il n'y a eu plus de retours! tjrs pareil il ne fonctionne pas chez moi bizarre sa ? tu m'avais dit que ça fonctionnait sur un px et pas sur un autre c'est ça?
sorcer1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon il y a plus de retours? Je vais pouvoir sortir une nouvelle version alors! :lol:
Arck0s Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben ca marche nikel, et le fait de pouvoir classer ces potes en fonction du jeux auquel ils jouent c'est vraiment excellent. Par contre, que je demande a voir leur GC, il m'est impossible de cliquer dessus; c'est normal ? Autre truc top, ca fonctionne nikel avec FF
sorcer1 Posté(e) le 9 janvier 2007 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben ca marche nikel, et le fait de pouvoir classer ces potes en fonction du jeux auquel ils jouent c'est vraiment excellent. MERCI !!! Par contre, que je demande a voir leur GC, il m'est impossible de cliquer dessus; c'est normal ? vi, tu voudrais voir quoi comme infos lorsque tu cliques sur le GC? Autre truc top, ca fonctionne nikel avec FF c'est quoi FF?
sorcer1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 voilà la petite surprise que je vous prépare pour la prochaine version :
pascat25 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 chez moi il fonctionne tjrs pas trop bizarre ce log @ + ciao bye
sorcer1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 tu veux bien qu'on essaie de résoudre le problème?
noodles Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je connaissais pas du tout ce logiciel, je viens de le découvrir, et je trouve ça vraiment pas !! Logiciel adopté Sinon aucun bug à répertorier chez moi ! Merci
sorcer1 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Je connaissais pas du tout ce logiciel, je viens de le découvrir, et je trouve ça vraiment pas !!Logiciel adopté Sinon aucun bug à répertorier chez moi ! Merci tant mieux ! Vous avez remarqué qu'il y avait des smileys dans la prochaine version ?
noodles Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Simpa ça,si les smilleys vont être prévu ! Vraiment simpa ce logiciel ! Et en plus si ya plein de petit truc de prévu ! humm humm
Arck0s Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 (modifié) Sorccer, ce que j'aurais aimer c'est en ciquant sur leur GC, avoir un acces a leur succes par exemple ; et FF c'est Firefox. Maintenant, je m'en sert moins car je suis sous Linux, et le framerat.net est une propriete de M$, donc non compatible La la nouveauté ca va etre top Edit: Tiens, si jamais tu te sens, voici un lien pour developper sous linux et qui ressemble a framework; mais comme ton log semble etre protegé, donc pas de sources, du coup ca passe pas. Monodevelop Modifié le 30 janvier 2007 par Arck0s
sorcer1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Posté(e) le 30 janvier 2007 si tu as linux essayes d'installer le framework de mono et de copier le dossier de xblfriends que tu as sur windows dans ton linux et d'executer xblfriends pour voir ce que ça donne!
sorcer1 Posté(e) le 26 février 2007 Posté(e) le 26 février 2007 apparemment la version du framework pour linux et mac n'est pas assez aboutie pour faire fonctionner xblfriends sur linux ou mac! mais apparemment ils travaillent dur pour rattraper leur retard sur le framework de microsoft!
copel Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 salut tres bon logiciel !!! juste une petite suggestion que je trouverai tres utile: developper ton programme egalement sous forme d'une extension pour firefox.... (aucune idée si c'est faisable, difficile ou pas etc.... ) sinon encore un grand bravo ++
sorcer1 Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci beaucoup pour tes encouragements! L'extension pour FireFox j'y pense! Pour la prochaine version XBLFriends exportera la liste d'amis au format XML. Ainsi une extension FireFox ou bien tout autre application pourra intégrer ce fichier XML. Avis aux développeurs d'extensions FireFox...
pa2panic Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est clair, merci pour ce logiciel, c'est super sympa !!! Continuez a nous inventer des p'tits softs comme ca, ca facilite la vie ( ) !! @+
Messages recommandés