Je Suis Perdu ... Comment Installer Un Dashboard ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! deja je tiens a dire que jai chercher vraiment partout et jai trouver de tout ! aucun tuto n'explique la meme chose :angry: et c'est vraiment pas abordable pour un newbies ! bref voila jai reussi a mon ma puce ! et mtn j'ai telecharger le logiciel masteur gueu... il faut donc a present que je le grave au format ISO par nero... jusqu'la pas d'enorme problemes ! mais j'aimerais savoir quesqu'il faut que je fasse d'autre pour faire fonctionner ma x box correctement ?

de plus je voulais changer mon DD, mettre un maxtor 80go que jai chez moi, il faut que je le change avant ou apres avoir fais la modif avec le dashboard ? et sinon comment faire un"backup" de me DD dorigine ? sa me servirais a quoi ?

merci

Posté(e)

à rien, ou pas grand chose, on le sait tous ce qu'il y a sur ton DD ....

juste Udata et Tdata sur le E: pour tes sauvegardes ....

Pour le reste, tu boot sur le CD et tu installes un Dash (bon, il faut savoir lire, là, c'est impératif .... :rolleyes: )

Pour changer de disque dur .... ben tu le changes, c'est tout (rebelote avec le Master Gueux mais rien de plus .... ah, si, il faut toujours savoir lire .... :rolleyes: )

Posté(e)

salut

je viens de voir tes messages :( allons c'est pas ci dur.

comme t'a dit jp33, tu peux commencer par le cdmaster, tu le mets dans ton lecteur et tu reboots, et tu fais ton installation, en implante le dash qui te convient, sur "E".

Puis je te conseil de télécharger Xcalibur, pendant l'instal du cdmaster :ninja: et tu l'utilises pour installer un Msdash sur ton "C", tu trouveras une installation complete ou personnalisé pour tes applications et emul, et meme des bios de remplacement pour ta puce :oki: que veux tu de plus ????????,

<_< j'ai oublié , attention aux bios en cas de remplacement, les séquences de boot sont pas les memes, certains en font les frais :wub:

@+