hussoz Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma psp je suis actuellement en 2.71se-c j'aimerais retourner en 1.50 j"utilise le recovery mode mais ya un ecran noir pendant quelques secondes puis ca redemarre et j'suis toujours en 2.71se-c le eboot 1.50 est bien dans le dossier recovery et j'ai meme essayer de renommer l'eboot par UPDATE comme d'autres me l'ont dit mais rien a faire aidez moi svp j'en ai marre
zouzzz Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma psp je suis actuellement en 2.71se-c j'aimerais retourner en 1.50 j"utilise le recovery mode mais ya un ecran noir pendant quelques secondes puis ca redemarre et j'suis toujours en 2.71se-c le eboot 1.50 est bien dans le dossier recovery et j'ai meme essayer de renommer l'eboot par UPDATE comme d'autres me l'ont dit mais rien a faire aidez moi svp j'en ai marre Va voir mon tuto en section tuto sur le SE A (c'est la même méthode), il y a un paragraphe entier sur la déinstallation, suis le à la lettre et ça sera ok. (à mon avis t'as oublié tout un dossier à installer sur ta ms) Le paragraphe en question (sans mise ne page ) 2/ Désinstallation du Firmware 2.71 SE et retour au firmware 1.5 :- installez le dossier flasher for recovery dans la MS en /PSP/GAME/ - faites un copier/coller de l'eboot.pbp de la mise à jour 1.5 en le renommant UPDATE.PBP dans /PSP/GAME/RECOVERY/ - allumez votre psp en maintenant R appuyé. Vous entrez alors dans le menu Recovery mode. - selectionnez la ligne /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. Appuyez sur Croix. - un texte rose sur noir apparait demandant si vous voulez vraiment reflasher. Pressez la Croix. - le flash démare alors. L'opération durera environ 3 ou 4 minutes. L'avancé du flash se fait en visuel sur l'écran. Une fois terminé, redémarer manuellement la console. L'écran "habituel" bleu et blanc apparaitra : "Les informations de configuration... par défaut.". Appuyez sur le Rond. La console redémarera encore une fois. Retablissez la langue, le fuseau horaire, la date et heure et votre pseudo. Ca y est vous voilà de retour sur le firmware 1.5
LeLotr Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Hello il me manque un petit détail... "- installez le dossier flasher for recovery dans la MS en /PSP/GAME/" Installez -> Crée ??? Ou c'est un dossier que je dois télécharger avec des outils a l'interieur ? Merci beaucoup d'avance
oliveroidubocal Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dis moi ....pourquoi déterrer un topic vieux de 2 ans, .....le firmware 1.5 est dépassé aujourd'hui.......
zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tous ces kms au compteur de la PSP. La console la plus hackée de l'histoire.
wareny Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tous ces kms au compteur de la PSP.La console la plus hackée de l'histoire. salut, attend 2 sc je recherche mon décodeur, ............................ bon je le trouve plus , désolé
zouzzz Posté(e) le 22 novembre 2008 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je n'ai pas compris, c'est que mon post n'était pas compréhensible?
Messages recommandés