Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma psp je suis actuellement en 2.71se-c j'aimerais retourner en 1.50 j"utilise le recovery mode mais ya un ecran noir pendant quelques secondes puis ca redemarre et j'suis toujours en 2.71se-c le eboot 1.50 est bien dans le dossier recovery et j'ai meme essayer de renommer l'eboot par UPDATE comme d'autres me l'ont dit mais rien a faire aidez moi svp j'en ai marre

Posté(e)

bonsoir a tous j'ai un probleme avec ma psp je suis actuellement en 2.71se-c j'aimerais retourner en 1.50 j"utilise le recovery mode mais ya un ecran noir pendant quelques secondes puis ca redemarre et j'suis toujours en 2.71se-c le eboot 1.50 est bien dans le dossier recovery et j'ai meme essayer de renommer l'eboot par UPDATE comme d'autres me l'ont dit mais rien a faire aidez moi svp j'en ai marre

Va voir mon tuto en section tuto sur le SE A (c'est la même méthode), il y a un paragraphe entier sur la déinstallation, suis le à la lettre et ça sera ok.

(à mon avis t'as oublié tout un dossier à installer sur ta ms)

Le paragraphe en question (sans mise ne page ;))

2/ Désinstallation du Firmware 2.71 SE et retour au firmware 1.5 :

- installez le dossier flasher for recovery dans la MS en /PSP/GAME/

- faites un copier/coller de l'eboot.pbp de la mise à jour 1.5 en le renommant UPDATE.PBP dans /PSP/GAME/RECOVERY/

- allumez votre psp en maintenant R appuyé. Vous entrez alors dans le menu Recovery mode.

- selectionnez la ligne /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. Appuyez sur Croix.

- un texte rose sur noir apparait demandant si vous voulez vraiment reflasher. Pressez la Croix.

- le flash démare alors. L'opération durera environ 3 ou 4 minutes. L'avancé du flash se fait en visuel sur l'écran.

Une fois terminé, redémarer manuellement la console. L'écran "habituel" bleu et blanc apparaitra : "Les informations de configuration... par défaut.". Appuyez sur le Rond. La console redémarera encore une fois. Retablissez la langue, le fuseau horaire, la date et heure et votre pseudo.

Ca y est vous voilà de retour sur le firmware 1.5

• 1 an après...
Posté(e)

Hello il me manque un petit détail...

"- installez le dossier flasher for recovery dans la MS en /PSP/GAME/"

Installez -> Crée ???

Ou c'est un dossier que je dois télécharger avec des outils a l'interieur ?

Merci beaucoup d'avance

Posté(e)
Tous ces kms au compteur de la PSP.

La console la plus hackée de l'histoire.

salut,

attend 2 sc je recherche mon décodeur, ............................ bon je le trouve plus , désolé :D