djsam06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonjour à tous, petite question a 0,50 cts d'euros...loll peut on supprimer un iso directement de la ms ??? J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas... pour les photos, films cela fonctionne, pourquoi pas avec les isos ??? la psp croit t'elle avoir à faire à un umd et ne le supprime pas ??? car ayant un boitier externe avec disque dur de 120G + OTG cela me permettrait de tout mettre sur ce disque et copier au fur et à mesure ce que je veux sur la ms... Merci pour vos réponses... S@m
papal Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Tu peux en passant par IRShell. Sinon, dans le xmb, je ne pense pas..... (mais je peux me tromper )
djsam06 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Tu peux en passant par IRShell. Sinon, dans le xmb, je ne pense pas..... (mais je peux me tromper ) merci pour ta réponse, mais je viens de prendre IRSHELL 3.0 et je ne vois pas du tout comment supprimer un iso de ma ms !!!! si quelqu'un pourrait soit me dire où trouver l'info ou bien me dire directement comment faire. Merci a tous.
Messages recommandés