Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gens

Avec des potes on comptes se faire un petit rezo 2

xbox 8 joueurs mais on sait po kels jeux prendre (a part halo motoGP UT2003 et mechassault

...)

Alors si vous pouviez me dire quels jeux sont jouables en rezo ce serai bien cool

merci smile.gif

Invité bubbathemaster
Posté(e)

bah deja avec ces 4 jeux tu vas te tripper

!!!!

Pense aussi a prendre un bon jeu de baston genre Marvel vs

Capcom 2 ou Capcom vs SNK 2 EO pis entres 2 parties de Mechassault une partie de DOAX

avec le patch a poil ca peut le faire aussi :]

@++

Invité Nonoko
Posté(e)

DOAX c'est plus de l'ordre du artbook c'est un peu mou

quand même sad.gif

Posté(e)

J'ai essayé Halo en réseau 2 Xbox il y a peu, je te le conseille aussi.

Mais effectivement il semblerait que TimeSplitters 2 soit le must en multi...

• 11 mois après...
Posté(e)

Je ne comprend pas comment appliquer un patch ppf à un fichier xbe .. car il faut patcher le default.xbe et toute les programmes que j'esseil me dit qu'il ne peuve pas patcher ce genre de fichier

quelqun peut m'aider ?

• 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais me mettre a faire du multijoueur xbox en lan, mais jai un pblm particulier...

J'aimerais faire du multi joueur en passant par lintermediaire de mon pc. Celui-ci est relié au reseau local de ma résidence étudiante, dans laquelle se trouvent les autre personnes avec qui je veux jouer en lan.

Ainsi mon pc est relié au reseau local par une première carte reliée à une prise murale et dispose d'une adresse internet par le proxy. Puis mon pc dispose d'une deuxième carte réseau qui reliée à ma xbox pour les transfert en ftp ou stream avec la rangee d'adresse 192.168.0.0.

Ainsi avec le dashboard de ma xbox deja configuré pour communiquer avec mon pc, j'ai ensuite essayé avec des amis de directement creer ou rejoindre une partie multijoueur sur Halo 1 et 2, et nous n'avons jamais réussi à se retrouver à plusieurs...

Alors est-ce que vosu sauriez comment pouvons nous nous y prendre pour faire du multijoueur avec la xbox en passant toujours par nos pc reliés au réseau local ?

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais me mettre a faire du multijoueur xbox en lan, mais jai un pblm particulier...

J'aimerais faire du multi joueur en passant par lintermediaire de mon pc. Celui-ci est relié au reseau local de ma résidence étudiante, dans laquelle se trouvent les autre personnes avec qui je veux jouer en lan.

Ainsi mon pc est relié au reseau local par une première carte reliée à une prise murale et dispose d'une adresse internet par le proxy. Puis mon pc dispose d'une deuxième carte réseau qui reliée à ma xbox pour les transfert en ftp ou stream avec la rangee d'adresse 192.168.0.0.

Ainsi avec le dashboard de ma xbox deja configuré pour communiquer avec mon pc, j'ai ensuite essayé avec des amis de directement creer ou rejoindre une partie multijoueur sur Halo 1 et 2, et nous n'avons jamais réussi à se retrouver à plusieurs...

Alors est-ce que vosu sauriez comment pouvons nous nous y prendre pour faire du multijoueur avec la xbox en passant toujours par nos pc reliés au réseau local ?

salut si tu passe par un pc il te faut un programe pour ton pc xbconect ou XLink

avec sa je pence que sa devrais marcher tien nous au courant blush

• 3 semaines après...
Posté(e)

Arf, resultat des courses vraiment pas tres brillant jusqu'a present: Kai plante au demarrage, et xbconnect detecte pas ma xbox alors qu'elle est bien reliee a mon pc pour faire du ftp... Donc si qq'un connait un autre logiciel pour le lan xbox alors faites moi signe svp !