toxic Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour a tous j'ai recament acheter une psp 1.5 avec quelques umd j'ai dumpé mon umd de medievil et je le lance avec fastloader mais j'aimerais jouer a mes autres jeux comme par exemple nfs carbon je veut donc instaler devhook 0.46 qui emule le 2.71 seulement en allant regarder la version de ma psp il est dit 2.00 pourtant il n'y apas l'icone navigateur ma question: puis je installer devhook sans crainte car vu que ma psp a deja un firmware simulé j'ai un peu peur que devhook qui simule aussi un firmware brike ma psp voila merci d'avance de vos reponces ps: merci a tout ceux qui ont fait les superbes tutos du site
Roomain Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour a tousj'ai recament acheter une psp 1.5 avec quelques umd j'ai dumpé mon umd de medievil et je le lance avec fastloader mais j'aimerais jouer a mes autres jeux comme par exemple nfs carbon je veut donc instaler devhook 0.46 qui emule le 2.71 seulement en allant regarder la version de ma psp il est dit 2.00 pourtant il n'y apas l'icone navigateur ma question: puis je installer devhook sans crainte car vu que ma psp a deja un firmware simulé j'ai un peu peur que devhook qui simule aussi un firmware brike ma psp voila merci d'avance de vos reponces ps: merci a tout ceux qui ont fait les superbes tutos du site Installe le 2.71SEC
toxic Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aimerai eviter pour le moment peut etre quand je serai plus a l'aise avec la psp
Messages recommandés