lorasarh Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour ma xbox est equiper d une puce DUO ainsi ke d un disque dur de 80 Go Maxtor je n ai jamais eu un probleme avec cette xbox je tiens a preciser que cette console n ai jamais transporter .... voila le probleme ma partition E n ai plus accesible par ftp et encore moins avec media center toutes mes applications ne sont plus visible par contre en utilisant un explorateur de fichier je retrouve mes divx etc..... de plus elle mais un temps fou a charger le dash je ne c plus koi faire aidez moi svp lorasarh
bugess Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut Une console modifiée, il faut un minimum d'entretien, surtout quand on commence à mémoriser des jeux des applications etc.............. comme un PC, quand il commence à ralentir, il fait le nettoyer, je parle de sa mémoire. Ta console est saturée et quand une partition d'une console est pleine, et qu'on ne se prend pas la peine de surveiller l'espace libre, elle n'est plus visible, et il est souvent trop tard pour la sauver. Si tu as une sauvegarde, c'est sinon essaie d'accéder a ton DD délocké avec Xplorer360 sur ton PC pour récupérer le contenu mais je promets rien , puis tu utilises CDmaster pour reformater "E" pour ressusciter la partition, en perdant son contenu @+
Messages recommandés