marctheboss Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 salut les amis. suite a l'erreure 102,avec adinsx on a demonter la console encore une fois,pour lui passer un coup de decapeur et surtout changer la pate thermique. vla ti pas notre etonnement de voir comment etait refroidit le chip graphique.faut pas s'etonner de l'erreure 102. pate inexistante sur le chip,elle avait couler le long du chip.en plus y a la fameuse feuille d'alu boursouffle,faut pas s'etonner que le chip crame a moitie. le contact entre le rad et le chip graphique et proche du neant. du coup on se dit on va regarder le cpu,bha la meme chose coulure de la pate sur le cpu mais pas de feuille d'alu. par contre a nettoyer la pate thermique c'est de la daube,on a passer beaucoup de temps pour que le resultat sois nikel. j'ai mis de l'artic silver ceramiqe. avant aussi on a passer le decapeur autour des 2 procs.une fois la pate thermique enlever. on a remonter le tout. par contre les gens qui ont peur des 8 vis noir c'est clairement pas ca qui fait tenir le plus les rads c'est un plus mais c'est pas ca.c'est vraiment les tetons du rad accouple a la plaque en forme de crois qui fait 90% du boulot. on la relancer avec gow et les 3 leds rouges ne sont pas apparus. maintenant elle tourne a la vertical avec le refroisseur madcatz,je pense remettre un wisheur en plus pour un meilleure refroidissement. donc pour ceux qui ont une 360 de 2005 et qui a pas fraguer je vous conseille de changer la pate thermique des 2 procs et ca evitera de passer le decapeur aussi.car je vous assure que c'est pas beau a voir une fois que ca a trop chauffe. et chiant a nettoyer. je vous tiendrez au courant si elle a tenu le coup longtemps ou juste quelques jours a++
C-KI Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle va tenir longtemps marco en tout cas je te le souhaite vraiment a plus mon loup @+
marctheboss Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 ben j'ai fait 2h de gow en live et 2h de rainbow six et la aujourd'hui elle se rallume alors que l'autre fois que 2h30 gow en live et le lendemain elle etait dead. mais serieux ceux qui ont de vielle console vire moi cette pate thermique avant les leds rouges,vous verrez ca sauvera votre console. car c'est vraiment pas beau a voir et en plus c'ets chiant a nettoyer une fois la coulure de faite.
jokermaycry Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut content pour toi marctheboss j'espere qu'elle va tenir lonnnnnnnnngtemps voila moi j'ai une console de Février 2006 est ce que je dois changer cette pate ou non ??
marctheboss Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2006 ben c'est pas loin de la sortie de la console donc je pense que oui.
stefoulefou Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 slt si tu lirais les autes topic tu comprendrais que ce n'est pas le fait d'enlever les vis en elles meme qui fait les frag mais dès que ses vis son retiré la pate thermique solidifié se déplace et ne fait plus parfaitement contact avec le gpu lorsque quelles son remises on est pas bette on voi bien que ce n'est pas le vis qui soutiennent le rad mais la croix... il faut donc tou netoyer et remettre de la pate thermique a l'état semi liquide.. COMPRENDO? a la prochaine
marctheboss Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 si toi lire correctement beaucoup on peur de ces fameuses vis noir compredo
stefoulefou Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 je n'ai jamais dis le contraire... relis ton sujet tu comprendra ma réponse précédente bonne soirée
Messages recommandés