jiji3731 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) salut a tous voila mon probleme je viens de poser ma puce nme et je crois que tout c'est bien passé mais il me reste a tester un backup et la ca coince puisque toute mes tentative se sont terminée par un echec sous imgburn et clone cd (ca bloque a 50%) surement au changement de couche j'obtiens une erreur du type ERREUR CALIBRATION LAZER AREA je me demande si le probleme ne viens pas de mon graveur Pioneer dvr 111D firmware officiel 1.29 et DVD+R DL philips j'epere trouver une solution car 22€ les 5 disc ca fait mal quand sa foire merci a tous Modifié le 18 décembre 2006 par jiji3731
YanmaR Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous voila mon probleme je viens de poser ma puce nme et je crois que tout c'est bien passé mais il me reste a tester un backup et la ca coince puisque toute mes tentative se sont terminée par un echec sous imgburn et clone cd (ca bloque a 50%) surement au changement de couche j'obtiens une erreur du type ERREUR CALIBRATION LAZER AREA je me demande si le probleme ne viens pas de mon graveur Pioneer dvr 111D firmware officiel 1.29 et DVD-r DL philips j'epere trouver une solution car 22€ les 5 disc ca fait mal quand sa foire merci a tous C'est un ou l'autre. Essais de changer de sorte de dvd pour commencer. Moi avec mon 111d je grave sur memorex dvd+r dl et ca passe bien. Sur mon ancien plextor aussi ils passaient bien. Par contre j'ai acheter un graveur sony et il gelait à chaque fois a 50%. Je suis aller le reporter en magasin pour un pioneer A+
kiler Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut C'est normale que sa foire il te faut obligatoirement des DVD+R DL LOL tu est sur d'avoir lu les tutos sur la création de backup?
jiji3731 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut C'est normale que sa foire il te faut obligatoirement des DVD+R DL LOL tu est sur d'avoir lu les tutos sur la création de backup? petite erreur de frappe j'utilise bien des +r DL mais bon j'ai reglé mon prob j'ai installé mon graveur en maitre et la ca a gravé mais il ne se lance pas j'ai donc decidé de virer la NME et je passe au flash demain car la nme n'aime pas les graveur pioneer et comme je viens juste de l'acheter je ne compte pas en changer voila je metterai mes appreciation des que tout sera fonctionnel a+
sadovich Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, Tu as raison, à bas les puces sur xbox360 avec le flash ça marchera nikel! A +
jiji3731 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 bon voila comme promis je donne des nouvelles j'ai flashé mon lecteur cette apres midi et tout s'est bien passé j'ai juste eu un peux peur au moment du pontage mais pour rien finalement j'ai aussi créé 2 backup sur des philips +R DL nfs carbon et call of duty 3 qui sont passé du premier coup donc mon avis c'est que la NME dois certainement etre valable mais elle a quelque contrainte qui font que je n'en suis pas satisfait (5 DVD+R a 25€ foutu en l'aire) donc je dit vive le flash qui est tres simple voila c'etait mes appreciation a+
Alphateam Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) bon voila comme promis je donne des nouvelles j'ai flashé mon lecteur cette apres midi et tout s'est bien passé j'ai juste eu un peux peur au moment du pontage mais pour rien finalement j'ai aussi créé 2 backup sur des philips +R DL nfs carbon et call of duty 3 qui sont passé du premier coup donc mon avis c'est que la NME dois certainement etre valable mais elle a quelque contrainte qui font que je n'en suis pas satisfait (5 DVD+R a 25€ foutu en l'aire) donc je dit vive le flash qui est tres simple voila c'etait mes appreciation a+ J'ai une nme ainsi qu'un pionneer 111d çà marche parfaitement. Souci au niveau de ton montage je pense ps : si tu a bien graver tes media ils ne sont pas foutu en l'air, car j'ai tester des media au format nme sur de lecteur flasher et ca tourne Modifié le 21 décembre 2006 par Alphateam
artik Posté(e) le 24 décembre 2006 Posté(e) le 24 décembre 2006 bon voila comme promis je donne des nouvelles j'ai flashé mon lecteur cette apres midi et tout s'est bien passé j'ai juste eu un peux peur au moment du pontage mais pour rien finalement j'ai aussi créé 2 backup sur des philips +R DL nfs carbon et call of duty 3 qui sont passé du premier coup donc mon avis c'est que la NME dois certainement etre valable mais elle a quelque contrainte qui font que je n'en suis pas satisfait (5 DVD+R a 25€ foutu en l'aire) donc je dit vive le flash qui est tres simple voila c'etait mes appreciation a+ Tout le monde sait qu'il faut eviter la NME =) Par contre c'est une reussite marketing, la dessus, rien a dire ... sauf que je trouve ca bien dommage .....
Messages recommandés