getdown45 Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour tous les gueux , voila tout est dans le titre. En fait je cherche à déplacer le lecteur dvd car a sa place j'y ai mis un ventilateur pour le gpu; mais comme je ne veux pas percer la coque de la console (pour l'instant) je cherche a avoir le cable d'alimentation du lecteur en plus long (sans bidouiller celui d'origine) c'est le cable branché sur le lecteur juste a côté du sata. Voila si quelqu'un l'a déja fait (et je suis sur que oui) ou a des infos je suis preneur merci. P.S. : Je suis allez dans un magasin et le vendeur m'a dit que c'est un cable propriétaire microsoft et donc peu trouvable.
Yo$h€e Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Les gens qui ont sorti le lecteur ont prolongé le cable eux meme Donc, tu devras surement faire la meme chose
Le Duc Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi, j'ai mis le lecteur juste a coté de la console et le cable d'origine est juste assez long pour ca. quand au cable SATA, j'en ai mis un plus long, lui, il est pas dur à trouver.. @ +
getdown45 Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 Ok merci pour l'info, je suis donc obligé de bidouiller le cable d'origine. Tant pis je crois que je vais tout abandonner remonter comme à l'origine et les 3 leds reviendront me faire signe. Je n'aurai plus qu'a en acheter une autre. .
Messages recommandés