rapadural Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour j'ai un divx mkv qui passe sur mon pc avec un codec son aac 48000hz 6ch, par contre je n'arrive pas a avoir le son a partir de la xbox meme en changeant les langues. Un peu d'aide serait la bienvenue. merci Amicalement Rap
Trucide Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Je n'ai pas la solution mais si ça peut te rassurer j'ai exactement le même problème que toi! Pour moi, les fichiers mkv encodé avec x264 et aac sont joués sans le son. Quelqu'un a-t-il la solution?
loic101085 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour. je pense que le mieux est de réencoder votre video . voici un logiciel gratuit vous avez juste a réencoder le son compatible lecteur divx de salon et cela fonctionnera. http://www.ripp-it.com/
Franic Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Chez moi le AAC fonctionne... bon ok avec du x264 l'image saccade mais j'ai du son. Par contre j'utilise la sortie optique (digitale), c'est peut-être pour ça... Ma version c'est XBMC 2.0.1 FINAL SLIM T3CH
Trucide Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 Chez moi le AAC fonctionne... bon ok avec du x264 l'image saccade mais j'ai du son. Par contre j'utilise la sortie optique (digitale), c'est peut-être pour ça... Moi aussi, sortie digitale, mais rien à faire même en utilisant la dernière version d'xbmc. Le plus fort est que mplayer sur pc lit très bien les mêmes fichiers. Je ne comprends plus... Personne n'a une autre idée?
Trucide Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Bon, je pense avoir trouvé le pourquoi de notre problème. A priori le problème se pose pour le codec HE-ACC. J'ai essayé de lire les fichiers en question avec la version pre6 de mplayer (celle à priori utilisé dans xbmc pour l'instant) et ça ne fonctionne pas! Par contre avec la version pre8 de mplayer, pas de problème. Donc, il faut attendre qu'une nouvelle version de mplayer soit intégrée à xbmc. Modifié le 22 décembre 2006 par Trucide
Messages recommandés